Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re bonjour... va donc faire un tour sur le site de TI : http://www.dlp.com/dlp_technology/dlp_technology_products.asp c'est amusant... dans...
la notion de prix est quelque chose qui depend de l'offre et de la demande... les projecteur HD 1080P en 3LCD sont déjà passé de 45000 a 22000...
D foulle, je suis désolé, mais tes infos me semblent erronées.... la technologie 3LCD employé sur les projecteurs a commencé sa carriere en 1995,...
Je confirme, les cassettes DVcam marchent très bien dans le FX1 et aussi bien en enregistrement DV que HDV. Dailleurs les cassettes HDV portent...
Franchement, pour ce budget il vaut mieux attendre encore un peu et acheter un vrai 1080P SXRD ou 3LCD. ;)
Cela existe encore des projecteurs CRT ? ;)
bon, en cherchant un peu, il semble que les marges sont de 10% et 20% soit une zone affichable de 1728x972 (et de 1536x864 pour les titres)....
Salut, c'est bien la norme HDready, mais ce n'est pas une fin en soi. La preuve ... les cameras HDV ne sont pas HDready !!! tout simplement parce...
Bonjour, je pensais que les images HDV étaient en 1440*1080 et plainement utilisable, hors comme en SD il y a une zone de l'image qui reste en...
le dlp n'est pas une bonne solution pour projeter du HDV, ou alors il faut un tri-dlp... Plus on monte en définition et en resolution, plus...