Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous avez profité de l'offre Hitfilm Express gratuit, vous avez une fonction masque peut être supérieure à Vegas Pro, avec ses propriétés assez...
Moi j'utilise ACDSee Pro 7 il sait tout faire, photos et vidéos (pour les vidéos il crée des vignettes avec quatre images différentes assemblées),...
Dans le répertoire de Movie Studio Platinum 12 il doit y avoir un fichier "HitFilm 2 Express.fio2007-config" après l'installation d'hitfilm 2...
mais non, mais non dans Movie studiio sur le film dans la ligne de temps, bouton droit et ajouter un effet Hitfim dans le menu contextuel. On...
Bonjour step2light Je l'ai téléchargé, mais il n'est plus qu'en Anglais ?. Il plante au démarrage (Incompatible avec la version 12 et le titreur...
Bonjour Je viens de mettre à jour à la version 1184, quelles sont les nouveautés ? je vois rien de nouveau. D'après le forum Sony ils ont ajouté...
Je viens de l'acheter chez Sony (38€ ht) il fonctionne bien avec Movie Studio 12 64 bits. mettre a jour à la version 130730 et voir le poste...