Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A SerialRaf Bonsoir SerialRaf, Contacte-moi en privé sur xpl@free.fr, j'ai une idée intéressante pour toi si tu n'as rien trouvé....
SerialRaf, Une occas. garantie en magasin est une bonne opportunité. Avant, nous avions Caméra Vidéo et ses annonces, mais c'est une revue,...
SerialRaf, Merci pour tes bons voeux. On peut t'aider si on le peut, enfin du moins, si je le peux. J'ai été aidé quand j'ai commencé....
Nostalgie ou retour aux valeurs ? Homéro, Tu ne pouvais pas mieux parler du plaisir chaque fois retrouvé à caresser ces objets mythiques que...
Matériel outdoor : une PD d'occasion Bonjour, Pour moi, aucun doute. Si tu fais de l'outdoor et que tu veux une belle qualité d'image, alors...
Bonsoir, Confronté au même problème pour une PD150, j'ai fabriqué mon propre bouchon avec du carton fort et du gaffer de 5 cm de large. J'ai...
Lecture DV cam Bonjour, J'ai résolu mon souci avec l'acquisition du magnétoscope Sony HD700E. Je l'emmène avec la PD170 sur le terrrain et...
Tous les mini-DV Sony en vente lisent-ils le DVcam ? Bonsoir, Veullez m'excuser de vous poser cette nouvelle question : "tous les miniDV Sony...
merci Bonjour, Je vous remercie tous les deux pour cette réponse précise et fort utile, Cordialement, Xpl
Bonsoir, Je dois rembobiner et numériser de nombreuses K7 enregistrées exclusivement en Dvcam avec ma Sony PD170, que me conseillez-vous comme...
Le projet plus que la polémique ! Je rentre de 5 semaines de tournage avec ma caméra (PD170P). Je pensais retrouver des posts constructifs....
Vive "Le Repaire" Il n'y a pas de souci Hugues : le Repaire est incontournable et je te remercie. Que de fois, en effet, ai-je lu des posts...
La PD170 finalement Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que ma défunte Pana NV-GS400 avait un excellent rendu, qui personnellement, me...
Je partage pleinement cet avis nuancé. Cordialement, Xpl
Dvx100be ? J'ai essayé la DVX100BE : c'est une belle bécane, mais pas adaptée à mon mode prise de vue documentaire. Il y a trop de réglages pour...
PD170 vs A1E ? Bonjour, Je viens de téléphoner à une grosse boîte de Paris. Elle assure des promotions sur la PD170 et la A1E tout l'été....
"xpl, as-tu déjà eu l'occasion de comparer une image filmée avec un caméscope HC1 (ou A1E) avec une image filmée avec le PD170 ?"...
Sony PD170 et HDR-HC1sont incomparables Bonsoir, Ces 2 cam (Sony PD170, HDR-HC1) sont incomparables. On ne peut pas vraiment comparer un...
Extraction HD avec technologie Paparazzi 2.1 de RedHawk Bonjour, Je vous invite à lire mon post sur l'extraction en haute résolution à partir...
Non, en effet, la fonction zoom est automatiquement désactivée avec un micro externe. Cela dit, pas gênant, car le micro interne ne me...