Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Bonjour amis Du Repaire, je viens vous présenter un nouveau projet, comme à mon habitude je vous partage le lien, c'est un peu dans la...
Bonjour, Je suis en cours de préparation d'une pub, pour un concours. Ma scène se déroule dans une maison et je dois simuler un restaurant....
Petit up avec des photos Le trépied [IMG] [IMG] La rotule [IMG] [IMG]
Tout de suite bcauchy le prix me semble plus abordable, même si je me rends bien compte que mon dslr mérite une bonne rotule. Je peux alors...
Merci pour vos réponses. @Gruuz Je comprends mieux, il est vraie que les clips publicitaire sur ce genre de produit est alléchant et tout...
Petit up . Ou si vous avez des conseils sur le trepied et le style de tête a y ajouter je suis preneur.
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un trepied pour mes courts métrages et mes sorties promenades repérages. Je me suis bien entendu...
Bonsoir, Alors voici la vidéo que j'ai pu réaliser durant mes vacance en Normandie. Panasonic GH3 - 12-35mm - Prise de vue : A la volé,...
Merci de votre réponse. Je posterai bientôt le fameux montage ou il y a quelques autres problèmes que j'ai constaté
Salut lexcalvin; Je reviens vers toi après quelques jours de vacances pour tester le gh3. Je me pose une question importante, lors de ton...
Merci pour vos aides à tous ! J'ai enfin reçus le gh3, j'ai eu la chance de pouvoir m'entrainer un peu et comprendre le fonctionnement d'un...
merci pour vos réponses. Je vais me diriger vers un filtre ND en plus de mon gh3. Pour la memory stick la Transcend 64 go classe 10 tiendras...
Merci à tous pour vos réponses. Je vais alors partir avec le 12-35mm en kit, que je trouve avec le GH3 à 1859euros. Je pense en effet comme...
Bonjour à tous. Je viens vers vous car suite à la discussion que j'ai eu sur le topic caméra ou l'on me conseille de prendre un dslr et non...
Petit up pour ma dernière question. Merci
Après quelques recherches et en prenant compte vos remarques, je me retrouve avec une réponse possible. Le Panasonic Lumix GH3, j'ai...
Bon alors admettons que je me dirige vers un DSLR. Pour un budget de 2000/2500euros comprenant le DSLR et des améliorations pour le rendre...
Salut bcauchy, Je me souviens en effet avoir lu ce topic, cela peu en effet faire un peu peur de ne pas avoir de stabilisateur dans la cam,...
Salut JackRenton, C'est amusant de voir que nous recherchons à peu prét le même genre de cam pour un budget assez proche et pour le même rendu....
Merci bcauchy, L'absence de stabilisateur est en effet un gros manque, cependant, je pense pas utiliser ma cam au poing, mais plutôt avec une...