Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je suis en Terminale S et je voudrais faire un BTS audiovisuel l'année prochaine, ça fait un moment que je cherche des infos un peu partout...
J'ai vista et PE 2.0, ca bug total. Au début ca marche un peu puis plus le projet devient gros plus ca déraille, et le logiciel utilise mes 2 Go...
Ok, merci. Mais chez moi, les fichiers de prévisualisation ne pèse rien alors que pour un projet, les fichiers en mémoire cache pèse environ 10Go...
Dans le dossier Adobe qui se trouve dans Mes documents, il y'a un dossier "Fichiers média en mémoire cache", ces fichiers sont très lourds et je...
Ok merci de ton aide, ils aurait quand même pu faire une mise à jour qui marche pour la version 2....
J'ai fais tous ce que tu m'as dit, quand j'ai rallumé adobe il m'a demandé si j'étais sur de vouloir continuer car il ne reconnaissait pas le...
J'ai adobe premiere elements 2.0 et un tout nouveau PC sous vista. Le logiciel bug complètement, j'ai téléchargé la mise à niveau sur le site...