Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas merci Cordialement Charisma45
Encore une question. Tous mes DVD sont des DVD RW réescriptibles et il y a un sur lequel studio12 avait dit "la gravure a échoué" qui est...
Bonjour Je viens donc de faire un nouveau DVD en procédant comme vous me l'avez expliqué. Je vais donc procéder comme cela maintenant -créer...
Bonjour Donc quand j'ai voulu graver avec windows, soit: - windows ne trouve pas le fichier sur lequel j'ai cliqué -windows ne peut pas...
Bonjour C'est justement pour cela que je vous ai mis le détail, il n' y a pas de fichier AUDIO_TS( vide) J'ai donc essayer de graver et voila...
Studio12 Bonsoir j' ai donc créé une image comme vous me l'avez indiqué, dans un fichier logé dans "mes vidéo" ce fichier est un fichier...
Bonsoir Merci, j'essaie vendredi et je vous tiens informé Cordialement Charisma45
Bonjour Studio 12 fonctionne normalement sauf la gravure. Non je fais "créer le contenu du disque et graver" quand j'ai fait l'essai à la...
Bonsoir Evidemment maintenant je comprends que vous ne me suiviez pas. Je m'étais arrêté au texte en rouge, je ne suis pas allé plus bas dans...
Bonjour Je veux bien renseigner tout ce que vous voulez mais où je trouve ces renseignements sur les cartes graphiques. En ce qui concerne...
Bonsoir Est-ce que les renseignements rajoutés suffisent car il ne s'agit pas d'effort à fournir mais de savoir quoi et ou chercher. J' ai...
La gravure s'est bien déroulé et le DVD fonctionne parfaitement. Je veux bien faire un essai avec Clone DVD, mais un logiciel que je ne connais...
Studio12 Bonjour Après cinq essai ce matin, Studio12 serait apparemment en train d'enregistrer. J'attends la fin pour voir et j'essai avec...
Bonjour Alors je t'explique car je suis en train de perdre mon latin (que je n'ai pas appris). J' ai installé sur mon Portable "clone dvd"...
Studio12 Bon le problème ne vient pas de studio 12 car j'ai essayé de graver avec windows et c' est pareil, le disque s'éjecte et le message est...
Bonsoir C' est à dire? si j'ai créé un fichier avec studio12 je peux aller chercher ce fichier et le graver windows? Est ce que les menus...
Bonsoir Néro7 Cordialement Charisma45
Bonjour Peux-tu me donner le mode d'emploi sachant que le projet est enregistré. Comment faire après pour graver avec Néro? Cordialement...
Bonjour Tout d'abord la méthode employée, j'ai fais ce que j'ai pu puisque jusqu'à maintenant, je n'avais personne pour me renseigner. Donc en...