Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la carte video Ati je pense ,j'ai eu le meme prob avec une ati 8500 le et maintenant avec une nvidia geforce 2 aucun prob . Kènavo
Moi je le fait et ça marche très bien. Il y a des manips . Il faut demultiplexer ton film ,passer le son a 48hz ,multiplexer a nouveau (a moins...
Tu peux transformer tes divx en svcd que tu mets sur un dvdr . C'est un peu complexe mais ça marche. Sur dvdguru.net tu a s un guide en fr pour...
J'avoue que je n'ais pas de gros problemes avec ce soft depuis le patch 1.25 avec ma carte rt2500 de matrox ,meme avec le film ripper et encoder...
http://www.adstech.com/support/downloads/drivers/drivers.asp?os=Windows&product_id=USBAV-700 voila le link de dvdworkshop 1.3 Kènavo
avec le patch 1.25 ça marche ,mais difficile de le retrouver....car il etait sur le ftp d'ulead,dècouvert grace au forum de matrox. laissez votre...
salut.. Dans le dernier premiere 6.5 il y a l'exportation (adobe mpg)de Mainconcept et les fichier son très bien accepte par dvd worskhop...
Salut Oui le hotfix fait le passage des files de prmiere6.0 necessaire pour faire marcher premiere 6.5 ,après tu peu enlever 6.0. C'est fait...
salut il y a un hotfix pour premiere 6.5 ,le download n'est que sur le site matrox en version us mais notre registration est valable aussi sur...
Un patch est en cour de preparation d'après le forum matrox,pour l'instant on arrive à le faire marcher en rt sur les transitions de matrox, le...
Je n'ai pas ce probleme ,avec le pioneer a103\a03 avec firmware 1.68 .....par contre as tu essayer de preparer tes files dvd avec workshop et de...
ici il y a le patch 1.25 FTP://WS125:WS125@CS.Ulead.com One of the main features is it allows you to link the seperate audio file to your...
J'ai une Asus P4B266E et une rt2500 .Aucun prob pour l'instant mais au dèpart j'ai du virer la sbAudigy et ati8500 .Maintenant tout marche nickel...
tu rip ton le dvd sur ton pc avec Smart ripper par example et tu utilise dvd2avi pour prendre ce qui t'interesse ou tu prend le vob genre 01.vob...
Salut a tous... j'ai reencoder un dvd B.Minds avec cce cbr 4200 max 9000 audio de ac3 a stereo 5.1 multiplexer les deux fichier et importer...
il faut du 720x576 avec reel .... Kènavo
info dvdworkshop rt2500 Voila pour les rt2500,Workshop 1.2 devrait marcher pour ceux la..? Promotion Ulead DVD Workshop Cette année Ulead a...
Si ça peu servir ,j'ai pris des vobs d'un backup de star wars(5) ,renomer en .mpg ,importer dans workshop 1.2 ,menu chapitre ,puis creation...
tu le trouve sur l'ane p2p Kènavo patch ulead workshop 1.2.zip