Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé, A_Pack normalise le son par defaut à -27dbf, ds le manuel ils préconisent de la passer à -31 pour une totale normalisation....
j'encode sous Compressor, je choisis le reglage "DVD MIC (PCM) Audio" puis le son est traité sous A-Pack pour le sortir en AC3 Je n'effectue...
J'ai un DLT mais mon client souhaite deux DVD5 ... pour dupli a petit tirage (film d'entreprise). Le probleme est qu'a chaque coup, DVD Studio...
En te branchant sur la DC2000 ou sur ta carte 1994 ? Sinon, essaye d'exporter en faisant "fichier / exporter le montage / exportation video" et...
salut crocro. Il est bien evidemment possible d'acquerir en DV avec une carte 1994, c'est unpeu fait pour cela. Afin de savoir si ta DC 2000 a...
Je recherche la petite carte aditionnelle pour permettre à la DC2000 de capturer en DV. Merci pascal 06 64 43 78 92
Merci de ta réponse. Mais cela n'etait pas ca, j'avais testé sur la time line. (pis j'ai une sortie sur la DC1000) Le probleme est désormais...
J'ai une DC1000 et premiere 6,5 sous XP Drivers au gout du jour. Je n'arrive pas a capturer le son, je m'explique. Suite à l'installation...
Je n'arrive plus a voir mon rendu sur ma TV de controle. J'ai un boitier IO, retour analogique ou s-video, rien n'y fait. J'ai mis les derniers...
Tout est dans le titre. Imaginons une seule piste. Je la réduit à 50%, j'ai donc du vide tout autour J'exporte en quicktime et et vide est...
C'est vraiment galère pour enregistrer ses projets. Enregistrer sous ... et là il me propose les derniers dossiers ouverts, ou les racines de...
J'ai un G5 Bi pro, 2Go de ram et j'etais bien en intégral, je suis passé en 1/2 en 50% pour ne pas trop perdre en qualité d'image bien mieux ! tx
Un dernier truc. Malgrès la puissance de mon mac, ca rame a fond dès que je commence à faire plusieurs les effets Si je fais lecture, il pert...
Merci Julien, J'y suis arrivé ! C'est con, mais je suis super content du truc tout naz que je viens d'accomplir :D Ma première compo ,-)
Merci de vos réponses.... rapides de surcroit :D Je n'ai pas trouvé de calque d'ajustement, en revanche j'ai trouvé un calque d'effets qui...
Peux-tu me dire succintement comment procéder ? Je n'ai rien trouvé ds l'aide en ligne. Merci
Je commence juste, sorry J'ai un film (pellicule) qui défile de bas en haut sur le fond Je souhaite faire un effet de loupe (clic droit...
Relance Je relance ce post car après avoir épluché les mots clés, je n'ai pas trouvé mieux que ce post pour trouver un début de réponse. Sur...
Tout est dans le titre, Je serai egalmement intéréssé par un beta-sp (1600) pour exemple. Me contacter via MP Merci
je me risque à répondre, bien que je n'ai pas encore mon mac :D cela aura au moins pour effet de remonter ton post si je suis totallement out....