Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Console pour les connaisseurs Manque juste un chapeau de potentiomètre Vendu avec son alimentation séparé Fonctionne très bien ! Vendu 350...
Pour plus d'infos : Switcher distributeur : Extron S-Video & Stereo Audio Matrix Switchers - Matrix 50 Series Etat comme neuf. Vendu ou...
Je suis sur Cergy appelez-moi 0612814141
Ensemble Sennheiser EW100 complet émetteur de poche avec micro cravate omnidirectionnel + émetteur "plug on" et récepteur portable UHF Servi 3h...
Torche Minette en très bon état. Modèle : X-lite de IDX avec focus light control 50watt avec filtre, volet et lampé Prix cadeau : 85 euros
Pour micro de longueur jusqu'à 30 cm env Ensemble Bonnette Rycote, Winjammer, chaussette, support avec suspension en bon état 130 euros...
Je vend ma mixette SQN-3 en tbe avec son sac Porta... 900 euros le tout ! Contactez-moi 0139091868 ou 0612814141 David
Parfaite pour le montage haute définition ou les serveurs , cette tour est équipée de 8 disques ultra 320 SCSI 10000 tours montés sur RACKS et...
Ecran Portable PROCOLOR FAST-FOLD 427x320 Format: 4/3Taille de l'Image:417x310 Type de Toile Ecran: Blanc à SCRACH TBE avec sac de transport...
HF SENNHEISER EM1031U et BF1083U Emetteur cravatte avec micro MKE 2-1053 Excellent micro dans sa boite Fly 2 dispos, prix unitaire 250 euros...
Bonjour, Je cherche un cadreur Free Lance sur Paris et Ile de France avec son matériel, caméra de type HVX 2OO, DVX100 Panasonic, ou GY-HD110,...
AGDVX 100AE PANASONIC- MICROS - etc Bonjour, Une Panasonic AGDVX 100AE en PARFAIT état "ETAT IRREPROCHABLE" compteur 350 hr avec une batt...
Bonjour je suis dans la même situation !!!
Bonjour, Je cherche un cadreur pour tourner des films de mariage en région parisienne de juin à septembre les samedis. Impératif avoir une...
Bonjour, Je suis dans le flou avec la panasonic AGDVX 100ae et son 25P, je souhaite connaitre les Préreglages de seq/ Préréglage de...
LOGICIEL Avez vous toujours vos logiciels Je serais interressé par Final cut Pro
salut, pour repondre à ta question tu va dans fichier puis dans new tittle une page noir va s'ouvrir et la tu as sur ta gauche un t encadré...