Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà ma nouvelle config, vous en pensez quoi ? [img] Merci à STEF
Il vaut mieux prendre windows ou vista ?
Cool :) Il me manque rien ? Un lecteur ou graveur n'est pas indispensable ? Il me faut une carte son ? merci merci
Voilà j'ai fait ma config, vous en pensez quoi ? [img] TOTAL : 1 172,09 €
Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil ;) Quelqu'un pourrait m'aider à faire une config ?J'ai un budget de 1000€ à 1300€. Merci
Hello! Que pensez vous ce cette config pour monter en avchd avec premier pro cs4: HP Pavilion Elite m9570.fr Blu-Ray - Ordinateur - Unité centrale...
Pensez vous que celui là peut faire l'affaire ? HP Pavilion Elite m9570.fr Blu-Ray - Ordinateur - Unité centrale à la Fnac
Qu'est ce qui est le mieux pour monter avec des vidéos de format avchd et hdv ?PC ou MAC ? J'utilise Premiere Pro cs4.
Quels sont les logiciels avec lequel ont peut monter avec des vidéos de format AVCHD ? Merci
Bonsoir. J'utilise Premiere Pro CS4 et j'ai un petit soucis lorsque j'exporte mes vidéos en H264 Blu-Ray et Mpeg2 Blu-Ray, l'audio est mis à...
Connaissez vous un logiciel qui prenne en charge le format MXP (24 Mbps) de la camera HG21. J'ai essayé avec Adobe Premiere Elements et ça ne...
Ou est ce que je peux le télécharger ?J'ai cherché sur certains sites de torrent mais je n'ai rien trouvé..:perplexe:
Vous me conseillez quoi comme logiciels pour créer mon DVD ?Je pensais à "Adobe Encore CS3" qui a l'air pas mal du tout. J'attends vos avis. Je...
En fait moi j'utilise "Adobe Premiere Element" mais ce n'est vraiment pas top pour créer des menus DVD. Je viens de me procurer After Effects mais...
Salut, Je recherche une personne qui pourrait me faire ou éventuelment m'aider à créer un menu DVD pour le concert de Marilyn Manson de Lyon avec...