Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut MilPack, content que tu aies pu faire ton film avec la Ronin. J'ai eu moins de chance que toi puisque ma nacelle avait réellement un...
Super, merci bcp Snoozkilla. Mateo
Bin justement Snoozkilla, c'est pour ça que j'essaie de comprendre ce qui va pas dans mon équilibrage. Si t'as des conseils ou liens je suis...
Salut les gars, J'ai regardé quelques vidéos concernant le paramétrage de la nacelle ronin, tous dans la langue de Shakespeare of course, et je...
Merci bcp Dan ! J'ai également pu m'apercevoir que le choix pal-ntsc se faisait à partir d'un nouveau champs "video output" apparu dans le menu...
Salut ! Suite au hack du firmware de mon gh1 au moyen de PTool v3.51d, (en incrémentant "1" dans la première ligne de valeur qui m'indique un...
Je viens de me procurer des objectifs canon FD que j'utilise également avec mon gh1 au moyen d'une bague. Mais le problème c'est que lorsque...
Joli boulot Ashend-K . Par curiosité, peux tu nous renseigner un peu sur ta manière de filmer ces tournages ? Bcp de postprod ou pas niveau...
Merci beaucoup pour ces précisions Pascal.:good: Intéressant de voir qu'il vaut mieux utiliser un mode avec "des propriétés d'image atténuées"...
Une autre question du coup... Le 32Mbps est il bien géré par les cartes mémoires ? Je comptais prendre une sandisk 16GB classe 10 sensée je crois...
Héhé bien vu Vinc26, ça va ressembler à ça... ;-) Donc no problem pour la barrière des 30min... D'ailleurs à ce propos j'ai pas bien compris (y a...
C'est ce que je me dis aussi... Les trucs qui me font tiquer sont liés à : - certains commentaires concernant le 1080 i (qui serait pas...
Merci pour ta réponse jmroc. Pour ma question 1) je ne faisais pas allusion au bouton "Film mode" (qui permet de choisir l'esthétique...
Salut à tous ! Je viens de faire une connaissance sommaire avec Mr GH1 que j'ai eu entre les mains pendant près d'une heure et je souhaiterais...
Salut ! J'aurais besoin d'un service. J'ai fait la stupide erreur de m'acheter un bouquin de formation à final cut pro 5 alors que je dispose...
Yep Bill, c'est à nouveau moi... Oui le pont est parallèle à l'axe horizontal.Ce que j'ai peut être pas précisé de manière très claire, c'est que...
Salut à tous, je suis novice en ce qui concerne les expressions, et j'en ai besoin pour réaliser ce que je vais tenter de vous décrire. Mon...
Ok Bill, ça roule. Tu risques de m'y voir assez souvent car je découvre avec les yeux d'un gamin ce qu'on peut faire avec des maths (si j'avais vu...
" Tu ne peux pas voir l'entrelacement sur le composer avid ni sur une autre application.....je parle en lecture...je crois....." Effectivement...