Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GH3 et objectif 12-35 f2,8 Bonjour. qq peut il me dire si l' AF de l'objectif 12-35 f2,8 de panasonic marche avec la fonction tactile de...
merci Steff non, pas de souci de son en sortie HDMI. autres questions : - est ce que le reechantillonnage de 8 en 10 bits dont tu parles...
pour revenir un peu sur la sortie HDMI et son flux de sortie, j'ai filmé avec le gh3 en duo sur la carte mémoire et simultanement sur le samouraï....
je vend mon samouraï bécasse il y a une énorme différence de qualité entre la AF 101 en sdi et le gh3 en hdmi. la 2emme chose, c'est que ni le...
je suis bien d'accord. l'option qui éteint l'affichage au bout de 10 secondes, c'est du n'importe quoi. comme l'impossibilité d'incliner l'écran...
dans la foulée, qq a t-il testé le micro DMW-MS2 en option ? j'ai installé le micro de mon GH1, bof bof, ca fonctionne, mais assez mal, grosse...
bon, j'espere que le pere noel va être genereux avec toi, coté objectifs....... frank
eh bien, Stef, ca c'est de l'info ! tu bosses chez pana.......ou à la concurence pour être si bien branché? bon alors si j'ai bien compris, on...
pour moi, le test c'est cette semaine. au programme : chiens de traineau en action , dans le Jura............cool
oui, je partage ton avis, on s'y perd un peu ! reste que le GH3, c'est une bombe. il y a peu être quelques caractéristiques "pro" en moins,...
oui, ça marche super bien avec laf 101 et en 10 bit 4.2.2.......avec le GH3, c'est en 8 bit 4.2.0 c'est bien pour cela que je le vend. au...
c'est bien ce que je pensais aussi aux vues des essais que j'ai pu faire. je met mon samouraï et connect atomos en vente........ si ca peut...
bonjour stef ton aide sera la bienvenue, bien sur. en fait, voila ma configuration : GH3 reglé sur 1920x1080p, 50 ips, 50 mbs -->cable...
salut pierre pour l'histoire du doigt, c'est résolu, c'est dans les réglages du GH3. il faut juste mettre "non" dans la rubrique affichage...
GH3 et samourai Bonsoir. je viens juste d'acheter le GH3. impeccable, mais je rencontre un souci de taille. le GH3 est connecté a un samouraï...
j'ai vu chez "Besier Oehling" cette annonce : PANASONIC Lumix G X Vario PZ 12-35/2,8 OIS noir à zoom motorisé . est ce une erreur, parce que...
merci pour l'info. en fait, ils ne sont pas plus lumineux que leurs ancêtres non motorisés , le 14-45 et le 100-200. mais le kif avec le...
af 101 et zoom motorisé pana vient de sortir 2 zoom motorisés , ce qui est une très bonne chose pour la video. question : sont ils 100%...
je viens juste d'acheter le firmware qui permet a la panasonic AF-101 de supporter le 1080p50. qq sait il si les super réglages des différents...
j'ai la version 3.0 d'atomos, celle du 29 mai, et c'est pourtant bien la dernière.!