Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bouh. Je viens de recevoir ma TRV950 et je découvre avec horreur que l'objectif est passé à 37mm par rapport à mon ancienne TRV900 (52mm). (je...
Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais pas dormir: j'ai essayer de convertir mon film DV en divx, comme je le fais souvent. Sauf...
Bonjour, Je prépare actuellement un court métrage du nom de "Narkésis". Il se trouve que le scénario de Narkésis nécessite un immense...
Réponse à Billy Oui, avid détecté bien la carte mais il n'arrive pas à piloter le camescope ou à envoyer des images. Je voudrais éviter de...
Great! En effet, elle est dispo sur rueducommerce.com! La carte BasicDV devrait faire l'affaire puisque le modèle est API-300, officiellement...
J'ai trouvé le revendeur suivant, près de Paris: http://www.scp-technologies.com/ pour se procurer une carte ADS Pyro BasicDV (API-300,...
Fast DV go??? Elle porte un autre nom la carte "Fast DV.go" dont tu parles chez surcouf? Je ne l'ai pas trouvé sur leur site web... JCB
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait par hasard réussi à faire fonctionner XPress DV 3.0 avec le port firewire intégré à la carte son Audigy...
Je crois qu'en essayant de changer la résolution de la carte vidéo, tu peux résoudre le problème. Fais des essais et regarde ce que ça donne. JCB
Salut, Je ne sais pas trop ce que tu peux faire mais je sais qu'il est assez connu que Avid XPress 3 (et 2) ne fonctionnent pas sous XP. Peut...
Thanks! Ca marche javascript:smilie(':D') Merci, ca marche en effet. Dommage qu'il faille choisir entre résolution et richesse de couleurs...
Bonjour! C'est très bizarre, j'ai une carte Matrox G550 avec un double écran et quand je démarre avid xpress DV 3.0, j'ai un message...