Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends vidéoprojecteur SANYO, lampe peut servie cause double emploi. 200 euro.
vends caméra sony CCD V5000E + doubleur phocale, maintien épaule, valise alluminium. 200 euro.
Carte acquisition Studio 10plus vends carte acquisition studio 10plus avec cd install + studio 8 + studio 9 -100 euro-
SONY CCD V5000 HI8 Semi-Pro Caméra epaule V5000 sony exellent etat + valise transport + batterie chargeur + poignée blocage épaule + doubleur...
Vends camera sony CCD V5000E parfait état nombreux accessoires plus valise de tranport aluminium. 200 euros.
merci .. pour ta réponse je vais tout refaire. @+
j'ai fais une acquisition d'un film en mpeg monté et gravé sur dvd, à la lecture du dvd les images sautent je dois le refaire en avi, j'ai fais...
* Faites du Mixage video de qualité SANS ORDINATEUR ( mixage en 270 lg - 440lg - * Synchronisation numérique de 2 sources 8mm - Hi 8mm - Dv...
oui j'ai fais la capture avec studio 10, j'ai essayé de regenerer ma clé mpeg 2 et toujours le même message. Je peux créer un fichier mpeg 4,...
je ne pense pas que ce soit ma carte graphique, le film est court 4 à 5 minutes,la résolution est celle définie par studio 10 SVCD.
Qui peut m'aider je fais une acquisition de mon film en avi, impossible de créer un fichier mpeg j'ai le message suivant défaillance...
SONY CCD V5000 HI8 Semi-Pro Caméra epaule V5000 sony exellent etat + valise transport + batterie chargeur + poignée blocage épaule prix 550 a...
vends camescope sony CCD-V5000E super état plus manette de maintien poitrine plus valise de transport sony vidéo 8 pro plus doubleur de focale
studio 4.9.2 merçi pour ta réponse je vais l'installé
Pas beaucoup de commentaires sur studio 9.4.2 est-il valable d'installer cette mise à jour? Ma version 9.3.5.10 @+
re RTFX cache c'est un fichier qui a pour propriété fichier cache d311 Ko que j'ai dans mon ordinateur voiçi une toute petite partie de ce qu'il...
qui peut me dire ou je dois mettre un fichier cache RTFX pour studio 9+ Merçi @+
fin de galère smartsound après avoir insallé et désinstallé studio8, puis studio9, puis studio9+ une vingtaine de fois quelle surprise j'avais...
re smartsound je ne trouve pas la discution