Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben heureus'ment hein ! T'avais pas un peu plus enthousiaste, genre : "Le pire atteint n'est plus à venir" ("le piratin n'est plus avenir" >...
Pour les côtés positifs, j'dirais belles images (sauf peut-être celles de nuit avec la foule), beaux ralentis (surtout avec les gamins au début),...
Pareil ! Surex et cyan ! Attention au réglage de l'obturateur (réduire la vitesse) et au diaph (réduire l'ouverture). Joue sur l'un ou l'autre...
Bonjour ! Un monde que je ne connais que d'oreille puisqu'en tant qu'ouvreur bénévole dans un p'tit ciné, je discute ici et là avec les...
J'trouve ça sympa d'aller voir un post comme ça, parce qu'il est là dans les derniers messages, et de noter que parfois, au-delà de l'aspect...
J'avais chopé un sac "thermos" chez décathlon, fabriqué quelque part en Asie par je n'sais combien d'gamins payés je n'sais combien (mais pt-être...
De rien, de rien... Y'en a plein d'autres vachement mieux sur le net, mais la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, quoique celle-ci......
Pas mal, belle prise en main... J'me demande si c'est pas le même type de cam qui a été utilisé dans cette p'tite pub sympathique, même si un...
Très bon concept, apriori... Merci pour'l'tuyau !
J'me trompe ou, une fois converti le montage n'aura d'HD que le nom ?
Pour une bande-annonce de film, 3 min c'est déjà bien trop... Y'a pas vraiment d'montée de pression, ce qui aurait été judicieux pour un film de...
A 110-130 à la noire, pour moi ce n'est plus une musique "douce". Et "ma" technique, je l'utilise quelque soit la musique. Je pense que c'est...
Salut G-booze, un scénario qui aurait pu me toucher beaucoup plus qu'il ne l'a fait s'il avait eu plus de profondeur. L'entremêlement du...
Salut Nixou et bienv'nu dans l'coin, ben, ça passe plutôt bien côté montage. L'intrigue pourquoi pas, même si ça manque de relance, de p'tits...
Salut ! Bien rythmé, quelques bons moments dont celui du passage "a capela" bien amorcé. Joli travail noir&blanc sur le dj (un ou deux...
Avec plaiz' à l'occaz' Mattéo ! Ca n'est pas du tout une priorité pour l'instant, j'préfère manger boire et fumer :jap: J'avais oublié qu'il...
Noté, merci ! Vrai que "Merlin", on en entend beaucoup causé. C'est certainement légitime...
D'ailleurs, j'me permets une p'tite question sollicitant ta connaissance des stabilisateurs : qu'est-ce que tu conseillerais pour une p'tite...
Ouais, et ça claque bien dans l'genre psycho-lover :good: ! J'suis pas un spécialliste du steady mais ça m'a l'air très très propre à part...