Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un scope Umatic J'ai un Sony VP2030 en état de fonctionnement + nombreuses cassettes quasiment neuves Faire offre video.passion@wanadoo.fr
pb enfin réglé... C'était la carte qui était en cause. Maintenant, après remplacement tout fonctionne 5/5
Pb enfin résolu... C'était la carte qui était en cause... Après remplacement, tout fonctionne normalement. Il n'en reste pas moins que j'ai...
Toujours pas résolu le pb... Merci pour ces éléments de réponses. Je dois préciser que tout fonctionne parfaitement SANS la carte Raptor RT2 Max....
J'ai uneRT2 Max depuis mai 2004 et je ne peux pas encore me servir normalement de cette carte. J'ai dû changer mon PC dont la carte-mère était...
J'ai installé le SP2 et j'ai constaté que le correcteur d'orthographe de Outlook ne fonctionnait plus. J'ai donc désinstallé SP2 pour repasser en...
Enfin ma RT2 fonctionne... Quelle galère avec cette carte RT2 Max qui m'a obligé à changer ma carte mère car je n'arrivais pas à obtenir une...
Matos vendu à Topsub qui va faire un super coup car le matos a tourné quelques heures seulement !
Merci pour la réponse Merci Walkan pour la réponse. Cet appareil est vraiment haut de gamme, on peut le connecter en liason Firewire en entrée et...
Ce magnétoscope sait lire et enregistrer les cassettes mini DV ET DV (grande cassette de 184 mn) ainsi que toutes les cassettes DVCAM. Ce matériel...
Alors, pas d'avis ? J'étais persuadé qu'une âme charitable puisse m'éclairer car depuis que je n'ai plus ma carte Raptor, rien ne va plus ! A+
Bonsoir à tous, J'ai travaillé longtemps avec une carte Raptor que j'ai finalement vendue pour acheter une Raptor RT2 Max qui est défectueuse....
Pas encore trouvée la cause... Ce week-end, j'ai tout essayé sauf une chose. Remplacer le PC ou plutôt la carte-mère qui a un Chipset SIS qui ne...
carte défectueuse... J'ai passé de nombreuses heures à diagnostiquer la panne et j'en déduit que la carte est défectueuse. Je la renvoie dès demain.
Ce magnétoscope lit les cassettes mini DV ET DV/DVCAM de 184 mn. Il est en parfait (révision récente par SAV professionnel) mais il n'est pas...
Est-elle vendue ? Merci pour la réponse video.passion@wanadoo.fr
Réponse... Mes disques sont bien formatés en NTFS, j'utilise XP home et un magnétoscope numérique Panasonic DV10000. J'ai avancé un peu plus...
J'avais une ancienne carte d'acquisition Raptor avec un PC 2,4 Ghz RAM 512 2 HD et un magnétoscope numérique Panasonic NV-DV10000. Tout...
J'ai eu Raptor RT2 depuis peu et je voulais capturer une video de 30 mn environ. Pas possible même vec la case cochée Ref AVI file. J'ai essayé...