Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai le même problème en 2000 je savais le faire, avec Bryce 3D ou Vuye d'esprit : il suffisait alors de mettre un keyframe et la taille de la...
Les SSD ont fait du chemin ; de bonnes ref performantes existent à présent. On peut se tourner vers du SSD pour le système, surtout le X25-M...
non non GTX 280, 285 ok ... à voir si la GTX 275 le sera également => Graphics Cards Buy Now Soit leur technologie dépend des CUDA Cores,...
.... sur un Mac Book Pro => no prob sur i7 ;) NB : AVC-I : codec QuickTime inexistant = impossible d'exporter en Séquence Quicktime ou...
nickel également : ACER PC Aspire M7721-8W7R en ajoutant un disque externe ++ SteF
pas INTOX ;)
A l'heure actuelle, en carte graphique pour du montage vidéo, avec CS4 et CS5 qui arrive GTX 285 Quadro FX 3800 Quadro FX 4800 Quadro FX...
"pas" ... avec CE plug in, MAIS => GLUE TOOLS : GLUE TOOLS : Le H264 des CANON EOS mieux intégré à Final Cut Pampuri's Blog ou => Plugin E1 :...
mise à part une mise en veille de l'ordinateur, je ne vois pas. NB : numériser dans liquid, exporter de Liquid dans un codec puis importer dans...
non ... OU : à partir du moment où tu as fait IMPORT et au moment où il a planté, combien de temps s'est écoulé ? ++ SteF
le problème est le même sur les windows 7 Familaile & Pro ... sauf que ce problème est identique avec : Acer Asus Compaq Sony Toshiba...
HDCAM ou HDCAM SR ++ SteF
Je te l'ai déjà dit sur cameravideo => Windows 7 RC acquisition from DV camera !!! on a le même problème avec Avid et en modifiant le drivers...
Liquid dispose-t-il de la BOX en USB ? Avid dispose-t-il du boitier Mojo ? Les 2 stations sont proches ou il y aurait la possibilité de...
:hum: Exporte dans un autre codec, en QuickTime DNxHD 120 directement, si possible. OU => sort sur k7 HDV et renumérise la dans Avid. ++...
Si t'es sous win 7 c'est le drivers firewire qui n'est pas bon et non un pb de port !
After Effect, Combustion, Smoke permettent de faire ce type de montage (plutôt appelé compositing) sur PC & Mac. Uniquement sur Mac c'est avec...
HDCAM 1920x1080 1080i 50 Betanum = SD oui ; n'importe quel prestataire orienté broadcast sait & peut forcément le faire. tu es dans quelle...
Pour faire TOUT ce que tu souhaites, il n'y a pas 36 solutions !! => Digital Rapids StreamZ en station complète => Telestream Episode Pro 422...
Pourtant c'est la vérité ; inutile de perdre ton temps à me plaindre. Si cela peut t'intéresser, j'assure également des formations ;) .... la...