Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède la AC130 et j'en suis très content. Je voudrais juste râler un peu sur le fait que nous n'ayons pas droit à la mise à jour vers le...
Bonjour, Je suis en 4.6, y-a-t'il des offres dans ce cas ?
Exact D.grammophone.
En soi, non, cela n'existe plus. La fréquence d'image change (60 pour les zone NTSC et 50 pour les PAL) mais en HD, si je ne dis pas de bêtise,...
J'ai acheté 2 batteries longue durée "lowcost", elles fonctionnent parfaitement.
Avant de penser au format de diffusion, il faut vendre son docu aux chaines de TV avant de l'avoir tourné il me semble.
Très bon choix selon moi.
Dans ce forum, tu trouvera une section "rushes natifs" dans laquelle tu pourras trouver des rushes AVCHD à télécharger pour tes tests et aussi,...
Bonjour, Hors AVCHD, il y a les Canon Canon XF105 et XF100 qui sont de très bonne facture. As-tu pensé a te rapprocher de la "couveuse...
Malgré sa résistance à la pluie (sans le bloc XLR) et la poussière, je pense que cette Sony n'est pas un bon choix professionnel notamment de par...
Bonjour, Déjà, il n'y a pas de raison d'avoir honte ! Tu peux regarder les modèles de Panasonic AG-AC160 et 130, qui sont dans ton budget et...
Pour les transférer, à mon avis, le mieux est de mettre la carte dans ton ordi et de les copier dans ton dossier de travail (et un autre dossier...
Vous pensez que c'est aussi valable pour la 130 ?
Réponse de Panasonic Broadcast :
Le viseur coûte donc plus de 1000€.. Ils se foutent vraiment de notre gueule...
Elle sera disponible en France ? en Espagne ?
Oui, c'est vrai, j'ai oublié de parler de ce phénomène avec le stabilisateur actif. Il est très difficile de faire un panoramique bien propre.
Je vais y aller aussi de mon petit compte-rendu. J'ai la SD707 depuis environ un an et depuis ce temps elle me suit en Amérique du Sud. Elle a...
Oula ! Si elle est vraiment plus sensible, ma SD700 va pas tarder à être en vente !
Chez Cirque, il y a une erreur non ? Leur prix TTC (sur la 130) correspond au HT partout ailleurs.