Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour répondre, tous le monde est en vacances?
Jamais eu de pbs comme cela sur PC, MAC c'est vraiment un monde à part...
J'ai beau faire des tests, exporter en 8BIT PAL OU 10 BIT PAL, rien ne change, il reste bloquer à 1 %.
J'ai réalisé un montage de 3 min sur FCP et lors de l'export quicktime, il reste bloquer sur le sablier de toutes les couleurs? Je suis obliger de...
C'est fait pourtant... Macpro 2,66 GHZ, 8 gigas de RAM, DD qui tourne à 7200 tour/min, je veux bien que l'OS Léopard et FCP PRO soit gourmand...
Ok merci, ca s'arrête quand même en pleine lecture j'ai un message qui me dit que certaines images ne sont pas lues mais c'est pratique quand...
ok, merci pour ton conseil abcdspp, j'ai trouvé et effectivement cela fait parti des fonctions "de base" de FCP A CONNAITRE ABSOLUMENT ;)....
Bonjour, ma question est simple, y a t il possibilité d'éviter de passer par des rendus dès que l'on met un effet sur un plan dans FCP PRO?
Ca n'empêche pas que tu me donnes directement la réponse. C'est bien de la rétention d'infos ça.
C'est surement tres facile mais je ne sais pas comment faire, j'aimerai séparer l'image du son de mon plan pour ne garder que le son sans FCP PRO,...
Oui pourquoi, je vais voir ça ;)
ok merci GEGE92, c'est ok j'ai compris comment Magnatune fonctionne, mais ca coute super cher! Dans mon cas, pour l'utilisation d'un morceau en...
Bonjour, je réalise actuellement une video pour une entreprise qui veut la diffuser sur son site internet, se pose alors le problème de la musique...
Bonjour, j'ai 2 quastions : - Je cherche un logiciel sur Mac qui puisse faire une conversion d'un fichier mov en flv, lequel me conseilleriez...
ok merci vsd.
Bonsoir, Quel est la meilleur méthode pour exporter avec le moins de pertes possibles depuis Final Cut Pro un montage et pouvoir le remodifier...
Bonjour, je cherche un camescope SONY HVR-Z1 d'occasion, encore sous garantie et n'ayant pas beaucoup tourné. Si possible récupération TVA....
ok merci pour ta réponse labonono ;)
oui je connais, mais c'est faut bien s'y connaitre en admin réseau! Mitriser un minimum sinon c'est galère;
Quand on parle par exemple de serveur mutualisé avec une bande passante de 10 Mo/s est ce que c'est de l'upload? Au niveau du player c'est un...