Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ce que ça intéresse voici des video de jonathan frank qui utilise plusieurs ac130 pour une pièce de théâtre. Jonathan Frank’s...
petite video de la ac160, en plus elle est original [media]
je comprend mieux.. lol moi je suis de france et c'est maxi 6 mariage par mois et encore c'est un record pour moi ^^ a l'occaz montre nous...
15 mariages en 1 mois comment tu fait pour trouver le temps de faire autant de mariage en 1 mois ? les gens ce marie tous les jours de la semaine ?
tu veut parler du 1080/60P car le 50P était déjà dispo a la sortie de la cam
moi je pense que ça arrive quand tu change le format d'enregistrement, ex : tu enregistre en 1080P 25is puis tu change de format pour du 1080P...
bonjour a tous et a toute j'ai crée ce topic pour discuter et partager des réglage et preset pour les panasonic ag-ac160 et 130 voici une...
super !! content pour toi ^^
normalement la lumière ne doit plus clignoter avant d'éteindre la cam. tu a brancher la cam avec l'alimentation secteur ?
j'aimerais que tu me dise ce que tu a fait de A a Z et en détail stp
salut les amis firmware 1.23 dispo pour la ag-ac160 :...
cool le NTG1 sera mien ^^
salut Poulpolog donc tu dit que le ntg1 et le même que le Ntg2 mais le Ntg2 avec la possibilité d'avoir une alimentation par pile ?
le test est pas mal je suis justement en train de monter les séquences.. que dire y'a du bon et du très bon ^^ dans une pièce avec les...
petit question micro : vous me conseiller quoi en sachant que j'ai un Zoom H4n pour le son d'ambiance ( mariage, soirée ) je cherche un micro...
camera reçu ce matin, je suis dessu depuis 15h... :laugh: j'allucine sur cette camera :love: d’après les commentaire je m'attendais a une...
Panasonic ag-ac 160 commander sur pbs pour 3700€ ttc réception prévu mercredi ou jeudi... ^^ déballage, et test le jour même.
petit comparatif entre la Panasonic ag-ac160 et le canon 5D ( comparatif sans prétention.. ) [media]
petite infos marchand sur la ac/160 j'en est appeler 2 pour infos et avoir une remise ^^ Videoplus : très froid !! aucune remise circuler !!...
ok pour le sdi mais le varicam me parait curieux.. on peut choisir le framerate d'enregistrement non ? genre en 24p 30p et 60p sur la...