Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lacer A RAISON ! Perso, j'allume le PC, je capture, je lance Première, j'exporte ... pas d'écran bleu, pas de plantage, pas de fichiers ni...
heu ... la moto du chien est où ? Jean-Louis.
Tut, tut, tut ... il ne pleut jamais en Bretagne, il bruine ! Certes des fois il bruine épais mais tout est dans la nuance ! C'est pour cette...
Pour que tu puisses faire profiter du résultat à tous tes petits camarades repairenautes présents et à venir qui un jour pourraient avoir le même...
J'utilise DV Express de Pinnacle (pas cher) qui en comparaison de Tsunmai me donne les mêmes résultats mais avec une simplicité déconcertante pour...
Pour que le "pic sel" conserve toute sa qualité il convient, en plus de le protéger du vent, d'y mettre quelques grains de riz afin qu'il ne...
Pour t'aider un peu : j'avais jusqu'à peu un P3 500 et cela faisait tourner ma DV500 en temps réel en analogique sur toutes les transitions...
Comme quoi dès qu'on aborde un sujet phylosophique sérieux, je suis d'accord avec G_Maurice : "On ne devrait pas travailler les lendemains de jour...
Argh, va pas aimer s'il le prend mal ! ;) ;) ;) Accrochez vous, ça va saigner dans "les maux" ou "les mots" ou "avec les maux" ... Tous à vos...
"Errare Humanum Est" .... traduction littérale de "tiens, voilà du boudin !" NoelNONO a entièrement raison. En allant vite je "m'ai gouré" :D...
Quand tu es content, avec Toi, on le sait .... ! Ca fait plaisir ! Tant mieux et bonne vidéo. Jean-Louis.
Dans les plus tu pourrais ajouter : - a été traduit par MR qui a, lui, des notions de vidéo ! MR, jamais tu seras riche si tu procèdes de...
Tu as une sauvegarde de ton projet dans "program file", " Adobe" " première 6", "Archive Projet" ... Bonne chance, Jean-Louis.
S'il est en esclave d'un DD de 4 Go, vu la taille, ce DD n'est pas récent. La vitesse s'adapte à celui qui est le plus lent sur la nappe. Donc le...
... des centaines de fois ... ????!!!!! Soyons raisonnables, c'est un support magnétique qui est donc constitué d'un support et d'une couche...
Si tu souhaites concerver la qualité d'origine il faut savoir que 4,5 minutes de DV c'est environ 2 Go !!!! Une cassette de 60 minutes de DV =...
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=486&Langue_ID=1 C'est un soft hyper simple et je n'ai même jamais lu la notice !!! De...
Pinnacle Express marche très bien : - on prends des avi, - on fait des titres si on veut (ultra simple) - le soft convertit, et grave dans la...
J'ai subit XP pendant une soirée et j'ai abandonné ... mais d'autres prônent sa qualité. Un repairenaute a même expliqué comment attribuer une IRQ...
-> "Si tu ne me crois pas, pourquoi ne faire confiance aux pros qui y trouvent des défauts? " Le problème n'est pas de te croire ou pas. Je...