Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour votre aide j'explore le procédé pour pouvoir étalonner et effectuer des retouches.:good:
pour le besoin du format d'image c'est de ne pas avoir de perte de donné, est ce que le tiff est la bonne solution? Quels sont ces inconvéniants?...
je fais des essais pour étalonner sur des logiciels photo. J'ai exporter un rush en tiff avec vegas pro 9 64bits sans problème. Par contre pour...
VDS caméscope sony CX11 en parfait état sous garantie jusqu'en avril 2011 avec: -sa carte mémoire sony d'origine 4GB -GRD angle HD sony sous...
j'ai essayé le 33 chez mon photographe, alors le gros avantage c'est l'autofocus qui est une véritable solution pour les dslr avec son miroir semi...
pour moi le sony cx116 sans hésiter est mieux
je prenais comme exemple la question sur le pc pour dire que c'est important de savoir les conditions de prises de vue
en fait je pose la question pour avoir le plus d'info possible sur son problème, comme on a pas vue les images de nicoco. Comme la question du...
lors de la prise de vue il faut un trépied correct, le shutter sur off et une vitesse de pano lente pour éviter un maximum les saccades. Est ce...
je pense que le D7000 est vraiment à tester, mais pourquoi pas de mode fullHD en 25p. Pour l'instant le meilleur appareil avec un autofocus...
rien ne t'interdit jcbouden, vérifie mais je te conseille de lire les posts sur les arnaques et de vérifier la zone de garantie et après surtout...
je peux te confirmer que sur dailymotion et viméo c'est 25p ou 30p maxi. Enfin chacun à ses critères de choix, moi je trouve contraignant dans...
A bon je suis pas à la page si tu peux m'en dire plus, qui accepte du 50 ou 60?
par contre il y a un truc que j'aimerai préciser avec paradox sur le 60p. En fait le 60p c'est 60 images pleines toues les secondes pour la zone...
jcbouden une xdcam ex1 à 2000euros c'est une arnaque!!! On a déjà parlé sur le forum il y a beaucoup d'arnaque sur les "affaires en or"...
un follow focus c'est un déport de commande pour facilité la mise au point manuelle.[ATTACH] ensuite si tu dois filmer en extérieur il faudrait...
Slt Paradox, "Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il soit efficace pour suivre des sujets en mouvement, plus ou moins rapide. " déjà un...
slt Charlie, déjà le terme travelling est plutôt employé pour les mouvements de caméra effectués sur des rails. Sinon les saccades sur les...
A part les follow focus, je cherche à savoir s'il y a une solution pour faire le point avec une télécommande sur une ex1 et si oui quels produits,...
après vérification sur le site de canon: -le 60d et le 7d utilise tous les 2 digic4 -le 60d et le 7d ont la même longueur de clip 29mn après...