Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui on peut percher avec ces micros, sont des mics a condensateurs qui sont particulièrement performants pour leur prix - tu n'est pas tombé sur...
:D j'aime bien : "en le prenant comme reference de mauvaise qualité" :lol: c'est une drole de façon de faire ! pourquoi tu fais ça ? c'est...
si tu lisais ce qu'on ecrit (et on se repète drolement !), tu saurais par exemple : - qu'il te faut un micro electret cardio sur un pied...
salut, c'est Grigou !:D en fouinant je suis tombé sur ce matos la http://www.azdencorp.com/ je me souviens avoir eu dans les main une...
;) je ne regle jamais le niveau pendant le plan, mais plutot avant, ce qui évite les ecarts de dynamique et les corrections a posteriori dans le...
avec plaisir ma premiere reponse concernant les mixettes, a savoir de ne pas s'encombrer avec si c'est pas la peine- c'est a dire si il n'y a...
:D merci ! mais c'est bien ou pas ?
est ce que quelqu'un a l'experience de ce micro là ? au mème prix que l'audio technica atr 55, il est sans doute mieux ? ;) pour un usage...
si tu ne dois avoir qu'un seul micro, et pour "garder l'intimité", il te faut effectivement un micro de prise de son a distance... tel le...
certainement...:(
soit ton cam y marche pas (c'est tres possible ça m'est arrivé itou (mais avec un jvc-j'avais des moirages verts et beaucoup de grain)et faut le...
On se met tous un nez rouge comme ça on se reconnaitra ! :D
:D comme j'avais le même problème que toi au debut, je vais te dire : j'ai hesité entre la jvc dv 4000 a l'epoque la panasonic gs 70 (qu'...
et voila, on en revient toujours au même engin ! ce pied manfrotto mdévé est le plus pertinent a l'heure actuelle de part son prix (220€ ht) , sa...
prends le canon mvx3i ; c'est le même en mieux : entre autres : 1/ il a un volume manuel sur les entrées son (tres rare !) 2/ il a une griffe...
j'ai acheté la mienne en avril 2003, elle venait juste de "sortir". elle n'a duré qu'un an au catalogue. pourtant c'est un super produit que je...
reponse : pratiquement tous les softs de montage actuels (pinnacle, adobe, ulead, avid) ont une fonction d'export mpeg2 voire une section...
"essayer" avid , c'est pas en trois minutes que tu vas t'en sortir ! par exemple, moi zossi j'avais un problèmo sur les titrages, qui sortaient...
bien entendu ! evidemment je ne compresse pas pour monter !manquerait plus que ça ! y a juste un truc qui cloche avec l'affichage-les fenetres...
c'est incroyable ça quand même ! on va pas compresser le dv pour pouvoir monter ! donc première pro ça marche pas ou pas bien ! et taratata...