Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à LOUER un juicedLink CX231 pour 3 jours (24,25 et 26 JUIN 2010) sur Paris. Qui peut m'aider ? Fabrice
Bonjour à tous, Je cherche à LOUER un juicedLink CX231 pour 3 jours (24,25 et 26 JUIN 2010) sur Paris. Qui pourrait me sauver la vie ? :)...
STEF : 90% des salles distribuant du long métrage en france sont en argentique. CGR, quelques rares MK2 ou Gaumont, qq indépendants aussi...
En effet, je dois voir des images de EX3 et de 5DmII dans quelques jours auprès d'un laboratoire argentique. Je suis très impatient de voir...
Merci pour toutes vos réponses :) Il est vrai que le Full HD et un flux 4:2:2 me paraissaient être le point de départ pour un kinescopage de...
Coucou à tous, Tout est dans le titre ! Je désire acquérir une caméra FULL HD ayant la meilleure image possible (son enregistré à part) assez...
Merci pour cette précision. La HVX200 semble étonnante en effet. Je dois partir au Japon avec durant 3 semaines. Comment se passent les...
merci pour ces premieres reponses. un kinescopage sera tiré de ce film. donc il me faut la meilleure qualité possibles, notamment pour qq...
Bonjour à tous, Ayant réalisé 2 courts (dont un sélectionné a Clermont Ferrand), je désire tourner en HD. . le marché des caméras évoluant...
Bonjour, dans le cadre de la realisation d'une maquette de long metrage, nous recherchons un ingenieur du son pour la periode du 7 Avril au 22...
Bonjour, dans le cadre de la realisation d'une maquette de long metrage, nous recherchons un chef opérateur pour la periode du 7 Avril au 22...