Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up! J'aurais aimé une petite réponse concernant ma dernière question. Merci d'avance.
Je viens de recevoir la version 2007 Plus et le problème ne vient pas de la démo apparamment car il me le refait. Je suis un peu dégouté car j'ai...
Y'a du squattage de sujet ! lol SASIUK, pour revenir à la lecture du montage qui saccade le truc c'est que le même projet lu sous MVD 2007...
Bonjour j'aurais voulu connaitre les grosses differences entre la version classique à 60€ et la version Plus à 100€? Sinon, autre chose, j'ai...
Très bien, c'est noté, merci à tous je n'y avais pas pensé... Donc, au cas où, il n'y a aucun moyen de le convertir en dehors de MVD? A+
Ok, merci des conseils mais ça me parait bizarre qu'on ne puisse pas du tout convertir ce format en un autre... Il doit bien exister un programme...
Ah c'est pas pratique tout ça... Oui, j'ai tenté à plusieur reprises mais il plante... Sinon je ne peux rien récupérer comme les...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec MVD 2007 version 6 : En fait il y a quelques temps j'ai exporté un projet au format Magix Video...
Oui, c'est ce que je fais actuellement mais le problème c'est qu'il m'est impossible de capturer des films avec n'importe quel lecteur qu'il soit....
Salut à tous, j'aurais voulu savoir quel log de captures vidéos utilisiez-vous pour ensuite exporter sous Magix ? Perso j'en ai un que jetrouve...
Non je n'ai pas changé de log entre temps. Quel log me conseillerais-tu ? Et est-ce que ça altère beaucoup la qualité de l'image en travaillant...
Bizarre, chez moi qu'en j'essaie de convertir en MPEG2 je n'ai que le son ou bien je ne peux pas lire le fichier. Et en AVI - DV ça ne marche pas...
En fait le problème venait de mon log de capture de vidéo... Merci pour le log pas mal du tout car avec j'ai convertis mes vidéos, (pourtant déjà...
Le lien pour Ed SystemCheck: -Arts et Multimedia- InfoNumerique Pour tous les passionnes de video, de photo et les autres... - Téléchargements...
J'ai seulement 2 Go de fichiers importés sur mon disque dur local. Tout le reste se trouve sur mon dd externe donc je ne sais pas si ça va servir...
Non les fichiers sont sur mon disque dur local j'y ai pensé effectivement ça m'aurait simplifié la vie...;) Le DD est relié en USB à mon pc. Il a...
Merci pour les liens. Le codec de mes vidéos est un codec propre à mon programme de capture. TSCC pour TechSmith Screen Capture. Mais je ne...
J'ai examiné avec ce programme pas mal du tout cela dit en passant et il m'affirme que mes codecs sont bien installés pour tous mes fichiers qui...
Voilà que je commence à utiliser le logiciel Magix Video Deluxe version 2007 en mode démo depuis quelques jours. Je le trouve très complet, simple...