Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je cherche des infos quant à la fonction super slow motion car je ne comprends pas les parametrages de déclenchement ( rec) ... j'ai lu...
pour guère plus de 500€ tu peux trouver en occasion un G80 avec un objo de kit ... quitte à revendre l'objo pour y placer ce que tu veux dessus ?
Bonjour Perso je mettrais surtout mes billes dans un bon objo comme l'olympus 12-40 F/2.8 ... je ne connais pas les boitiers, désdolé.
ben voilà ... le coté technique se précise ... merci pour vos avis
le prix aussi est impressionnant ! ;-)
oui j'ai remarqué la lumière qui change à 2'11 ... donc : cadreur + pointeur map + pointeur diaph ?
et comment fait on avec un stabilisateur pour modifier manuellement l'ouverture ? 2eme collegue en plus du pointeur ? c'est bien chaud tout ça !
Auriez vous une idée des reglages utilisés dans le plan d'herb alpert ? autofocus, pdc large ou pointeur ? reglage camera mode auto ? merci
subtel® Alimentation Compatible avec Panasonic G7 G70 G6 G5 G80 G81 GX8 GH2 FZ1000 FZ200 FZ2000 FZ300 Lumix DMC-FZ1000 DMC-FZ300 DMC-G7:...
étonnant ... Voir peut etre panasonic image app avec la map tactile ? [MEDIA]
ahah ..c'est sûr ! ... moi aussi j'en ai bavé ... mais la satisfaction est au rendez vous ! bon courage
pourquoi pas ( garantie ebay à priori ) ? Panasonic Lumix Dmc-g80 Boitier nu | Achetez sur eBay
je viens de regarder les caracteristiques du 7D . pas d'écran écran orientable, pas de capteur stabilisé, pas de 4k ... redhibitoire pour moi en...
ce que je voulais dire c'est que, même si l'alim d'amazon pose probleme, la solution d'alim autonome externe ( synonyme de power bank il me...
non jamais testé ( juste une alim classique 220v sur boitier Canon avec succès.) je sais que ça se pratique c'est tout ... je ne vois pas...
pourquoi pas une alim en power bank ?
tout à fait, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça ...;-) Admettons le choix des GH4R, Il n'en reste pas moins que les 12-60 du kit ne font pas...
et comment relancer les 2 appareils quand on est seul et qu'ils ne sont pas cote à cote ?
je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation pour...
On entend bien c'est vrai mais ça resonne un peu du fait de l'acoustique de la piece . Une prise de son plus près de la personne ne donnerait pas...