Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc, je vais lui demander.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai actuellement édius 6 et mon fils qui vient de passer à la 9 veut me donner la 8. Pourrais-je l'utiliser? Merci...
Bonjour, j'ai quand même réussi à faire cela facilement en me servant de Néro Platinium. En 2 temps 3 mouvements c'était fait. Cela peut...
Grand merci Marc, je sais ce qu'il me reste à faire.
Bonjour, comment enlever simplement une portion de vidéo montée avec edius 6,7 sortie en blue ray, avec le moins possible de calcul? La vidéo...
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose, Quicktime à jour, je l'ai désinstallé et réinstallé la dernière version téléchargé depuis le site officiel...
Merci pour vos réponses, pour ce que je fais, édius 6.08 me convient parfaitement et changer d'édius juste pour ça m’entraînerai dans des frais...
Je voudrai juste savoir si Edius 6.08 est compatible avec Wndoows 10. Merci de votre réponse.
Merci Marc, j'ai fais plusieurs essais et je ne trouve pas l'exportation en dvd, uniquement en Blu-Ray, de plus en faisant un fichier je me...
Merci Marc, la destination finale serait en dvd, c'est ce qu'on m'a demandé. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Quel serait d'après-vous les meilleurs réglages pour monter un film à partir du Panasonic DMC-FZ200. Je suis avec édius 6.08 et...
Grand merci Marc, ça fonctionne mais maintenant j'ai un autre problème, impossible de mettre une transition, elle se met sur une petite ligne en...
Bonjour, dans Edius 6.8 je me retrouve a ne pas pouvoir accéder à graver sur le disque qui reste grisé. Tout le reste fonctionne normalement sauf...
Je possède un Panasonic FZ200 et j'en suis super content. On peut prolonger le zoom bien au delà du 600mm sans perte. C'est aussi possible de...
J'ai le 200 et pour moi il est fabuleux. Déjà le 100 était performant en vidéo mais manquait de sensibilité. Avec le 200, ouverture à f 2,8 sur...
Livré complet avec batterie longue durée. Télécommande. Filtre Polarisant. 6 cassettes HDV pro Sony 63. Fourre tout Lovepro. Carton d'origine,...
J'ai eu le même problème, la clef édius ne se rallume pas. J'ai Microsoft Security Essential. J'ai recommencé, mais cette fois j'ai cliqué sur...
J'ai également un fz100, je le trouve très bon en vidéo et le micro intégré relativement sensible. J'ai également connecté un micro Sony ecm-s959c...
Il m'est arrivé la même chose, je suis repassé sur une restauration précédente, d'un jour ou plus, avant la mise à jour.J'ai téléchargée une autre...
Grand merci de résoudre nos petits et grands problèmes.