Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est exact, elle ne supporterait pas le poids d'un opérateur, mais elle n'est pas prévue pour cet usage de toute façon (dimensions réduites...
Chouette ton tuto! En fait j'avais justement commencé à construire le système de roue à 45°, mais je n'étais pas convaincu de la stabilité et des...
Hello, voilà un sujet pour vous présenter ma dolly faite maison. On voit souvent ce genre de bricolage sur le net, mais la plupart du temps avec...
Il Est Vendu! :)
Un petit UP car toujours en vente!
Bonjour, Je vends mon magnétoscope Sony DSR-25 DV/DVCAM (petites et grandes cassettes), commutable PAL/NTSC en très bon état. Ecran LCD de...
En Belgique, tu peux l'acheter par le biais de ce vendeur (eBay)... j'ai un pote qui a déjà acheté dans ce shop eBay (le vendeur est en Belgique,...
Pour le même prix, d'occase, il y a des valeurs sûres, du style AGDVX100 en DV, ou même FX1 en HDV qui éxistent déjà (bon ok, pas simple à trouver...
Salut, Je me sépare de ma station de travail PC... Donc, en résumé, c'est l'ordi dont je me servais pour faire du montage, compositing...
Bonjour tous, Cela m'étonne, mais j'ai lu sur le net que le nouveau petit camescope HDV de Canon, le HV20, pourrait filmer à la fois en PAL et...
Salut tout le monde, Je fais appel à vous en désespoir de cause! Je voulais savoir si par le plus grand des hasards, l'une ou l'un d'entre...
Je n'ai pas tout compris... Salut, Tout d'abord, mes condoléances pour ton camescope que tu n'as jamais reçu...:col: Mais à vrai dire je ne...
Merci pour les infos! Merci pour la rapidité de tes infos.... Je m'interesse bien à ce ptit PC-330.... disons que pour le moment je guette...
Pour en revenir à la XM1!! Euhhh.... je crois avoir bien lu tes messages, je ne vois pas à quel prix tu proposes ta XM1.... est-ce que tu...
Quelques ptits renseignements stp... Salut, Serait-il possible de connaitre quelques details supplémentaires stp: - date d'achat...
Des essais!!! des essais!!! des essais!!! Salut à tous! C'est vrai que c'est etonnant que si peu d'utilisateurs possèdent cette machine si...