Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Un petit vidéo reportage sur une manifestation sympathique. Mon premier "off". Cordialement Jivé Dans ce gros bourg voisin de...
Bonjour Equipé d'un Sony HC7 et de Studio 11 Ultimate, je n'ai pas relevé de perte de qualité visible lorsque j'ai re-capturé des montages...
@Alpy Autre solution : Avec Vegas (trial), réexporter ton fichier m2t sur ton camescope comme un clip HDV et capturer à nouveau la bande,...
@Alpy Je suis aussi dans ta configuration (Sony HC7, Pinnacle Studio Ultimate) Avant la sortie de Studio 11, j'avais testé la version Trial...
@therat Les deux clips sont issus du même montage final en HDV - l'un exporté en mpeg-4 - l'autre est un extrait réenregistré au format...
@therat Je n'ai pas uploadé de HDV sur vimeo, seulement du mpeg-4. Je fais un essai avec un bout de clip mpeg-2 pour voir le résultat. Là...
Bonsoir therat Quels logiciels as-tu utilisé pour capturer-éditer-exporter ton clip ? Pour ma part capture et montage avec Pinnacle Studio,...
Bonsoir On continue donc sur Vimeo : Pour ceux qui n'avaient pas pu les downloader en HDV sur dlfree CanalJive Jivé
@ Camboui Merci du tuyau Je viens de le tester en y placant la démolition : bluffant vimeo
Salut à tous @ Frekhot : la caméra est une Sony HC7 Tourné à 2 km du site, avec la focale (zoom optique uniquement) en presque bout de course....
Bonjour Dimanche 27 janvier. C'était le jour "J" du foudroyage de la barre Capendeguy (492 logements), à Béziers. 5.4.3.2.1.... Feu En...
Résolu (avec la complicité du forum Pinnacle) : faire reconnaître sa carte graphique par Nvidia, qui propose le bon pilote Ca marche
Salut à tous Studio 11 Ultimate fonctionnait bien sous XP sur mon bon vieux PC Athlon 3000, CG Geforce 5 FX5200, 2 Go, écran plat Samsung...
Salut Therat Le format m2v, c'est celui des fichiers créés par Pinnacle Studio 11 Ultimate à la capture du HC7. Le format HDV2, c'est celui...
Salut Bob Voici ma config PC Athlon 64 3000+(monocore), 1 Go, CG Nvidia 5200 Pinnacle Studio 11 Ultimate Télé 32" Sony Bravia KDL-S3000 DD...
Salut Bob Ta remarque m'a poussé à farfouiller dans les menus et sous-menus. Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'on peut créer un raccourci...
Salut Judicieux en effet (et aussitôt mis en application) Le camescope d'où le clip est issu ainsi que le logiciel de montage peuvent être...
La communauté VIDEOHD est ouverte Communauté VIDEOHD La communauté est désormais ouverte.:cool: Chacun peut y créer des dossiers et y déposer...
@ barraalice En fait, tout dépend de l'heure de téléchargement. La bande passante peut monter jusqu'au maxi alloué par ton propre FAI, j'ai...
C'est exact. Pour l'heure, tout le monde peut downloader (télécharger "vers soi"). Mais seul l'administrateur de la communauté peut y déposer des...