Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trés content de la pana hvx 200 je travail sur le pilote de mon futur film N'AMI avec une HVX 2OO et j'obtient un film de trés bonne qualité j'...
carte p2 logiquement c'est presque impossible tu dois pouvoir récupérer le fichiers vidéo même un par un tu vas dans content aprés vidéo et tu...
HVX 200 cam trés correct ! Depuis 3 mois j ai investit dans une hvx 200 et carte p2 32 g avant j avais une Z1 pour ma part pour les courts...
depuis 3 mois j ai investit dans une hvx 200 et carte p2 32 g avant j avais une Z1 pour ma part pour les courts métrages et clips j ai un trés bon...
avec eduis 4.5 ma config pour le dvc pro hd .. ma nouvelle station budget raisonnable et ça fonctionne trés correctement en hd intel core 2...
je viens de découvrir Eduis brodscat 4 que j'ai acheter lundi bon logiciel stable sympa l le nombres d'effets est un peu juste dommage...
vive le numérique ! suite aux discussions sur ce forum, je suis content moi aussi de pouvoir m'exprimer en temps que réalisateur (modeste) sur...
ça c'est de l'image ! bravo!
je dois investir dans un nouveau pc cherche renseignement pour une config idéal mais prix raisonnable! pour montage en hd avec logiciel ED...
je fonctionne avec celui là et tous vas bien regard en haut de ton logiciel il ya je crois une fonction pleine écran a condition de lire direct...
Hvx 200.... Je viens d'investir dans cette cam.. la hvx 200 me semble trés intéressante pour le tournage de fiction elle a fait déja c'est preuve...
je confirme j'ai voulu acheter chez vidéo plus ma Pana mais pas trés commerçant donc j'ai fais affaire avec Visual impact france super sympa et pro !
on m'a confié la réalisationd'un court métrage j'ai une hésitation entre le 1080 50 ou 25p j'ai fait un essai en 720p25pn le résultat est sympa...
pour ma part je n'ai pas chrome mais liquid 7.2 je peux monter quand même en hdv ? en carte p2 dvc pro hd 1080i 50i
MERCI ! avid média composer est apparament d'aprés la démo le seul logiciel qui gére le P2 ? alors je dois changer ma station de montage ?
Voila j'ai investit dans une panasonic hvx 200 avec carte P2 32 gigas c'est un camescope qui correspond a ce que je voulais pour mes courts...
j'avais une z1 je vais certainement acheter une pana hvx 200 je pense que la pana et plus dédié aux court métrage mais de toutes façon supérieur...
bonne question qui mérite réponse! qui peu nous aidez...? la ex1 fait vraiment parler beaucoup d'elle bon signe alors!
merci ! je pense actuelement ma station de montage est un peu faible mais bon je changerais si le faut .
il est vrai le soucis rencontrez alors actuel c'est le stokage des cartes sur le terrain et son coup regrettable aussi que la ex1 apparament ne...