Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
À OGT, je comprends le principe, merci pour l'explication claire. À Gaston, je suis étonné par ta réponse sur l'USB-C. Je pensais que ça...
Merci pour vos réponses. Pourquoi UNE PARTITION du SSD ? C'est mieux que si je les mets directement sur la même partition ? Et Gaston, ça...
Merci pour ta réponse Olivier. Concrètement comme la différence va se voir ? Au niveau du montage en lui-même ? Pour le rendu des effets ? Pour...
Bonjour à tous, Je cherche un PC portable pour faire du montage vidéo Full HD (canon 7D ou Sony Handycam) avec Adobe Première Pro. Je...
Bonjour, Je vends cette épaulière pour reflex avec le follow focus qui est installé dessus. L'épaulière est de marque CPM Filmtools (CPM...
Bonjour à tous, Je voudrais relier mon caméscope Sony Handycam HDR CX 130 à mon PC pour filmer et regarder l'image en direct sur mon PC...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un joystick qui me permettrait de zoomer à distance avec un caméscope type Sony Handycam. Si...
Eh ça marche ! Merci beaucoup !
Bonsoir ! J'ai besoin de synchroniser les rushes de mon 7D et le son que j'enregistre séparément. Pour cela je souhaite utiliser Plural Eyes...
Je reviens car j'ai un souci qui est lié au fait d'avoir plusieurs images dans le visualiseur. Quand j'applique un effet (en l’occurrence un...
Ça marche ! Ce n'est pas la première fois que tu m'aides, je t'en remercie. A bientôt. Vincent
Bonsoir, J'utilise Avid Media Composer et j'ai un souci. J'aimerais mixer plusieurs pistes vidéos dans le même visualiseur et bien sûr...
Effectivement ça marche ! Je ne sais pas pourquoi mais ça marche ! Merci !
Impression d'écran de mon problème Bonjour ! Je reviens avec un problème du même ordre. Voici une impression d'écran de mon soucis :...
Merci !! Effectivement ce n'était pas très compliqué !
Bonjour, Je débute sur Avid Media Composer 5 et je suis confronté à pas mal de problèmes... Le principal est que je ne peux pas (ou plutôt...
Salut ! Merci pour vos réponses. Oui en effet je veux créer des filtres sous Photoshop et les importer dans Vegas ensuite. Mais ce n'est peut...
Bonjour, J'aimerais savoir comment importer un style d'image dans Sony Vegas Pro 10. Je voudrais créer des styles d'image à la manière de...
Bonjour ! Encore moi, cette fois pour une question lumière ! J'ai acheté un petit panneau à LED (96 LED). Je peux régler la luminosité....
Bonsoir tout le monde, J'ai acheté un Zoom H4N pour tourner avec mon 7D. J'ai 2 micros : un canon qui a besoin d'une alimentation phantom et un...