Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vois toujours l'aspect ludique des choses !...:lol: Merci pour l'info ! Gil
Logiciel Adobe AFTER EFFECTS PRODUCTION 5.5 version française pour PC en parfait etat avec license, doc, logiciel Invigorator 3D,dans sa boite....
La carte dont tu parles ne gere peut-etre pas les sorties temps reels sur l'analogique mais la carte Pinnacle Pro-ONE RTDV que je vends gère...
Ne pas confondre la pro-one tout court, la Pro-one RTDV full (celle que j'ai) et la Pro-one RTDV se (small edition) qui vraisemblablement...
En fait, j'ai repondu à côté !:rolleyes: Je pensais aux trajectoires/transitions sur les titres. Pour les trajectoires premiere, aucune idée mais...
Tiens, salut Hugues, tu t'es enfin inscrit aux forums !...;) Et ta DC30 ? Peut-etre que les cartes Matrox font ça en tous cas, des petits softs...
J'envisageais moi aussi depuis quelques temps de mettre une storm dans un barebone shuttle...Est-ce que ça rentre ?...Je suis preneur de toutes...
Alors, des amateurs pour cette carte bien plus puissante que la DV500 ? :)
After Effects Production 5.5 logiciels AFTER EFFECTS PRODUCTION 5.5 version anglaise (pas tres handicapant !) pour PC en parfait etat avec...
Moi aussi :D video@magiprod.net Merci pour ta proposition Gil
A suivre !...;) Bon test ! Gil
A vendre cause double emploi Pinnacle Systems Pro-ONE RTDV neuve sous emballage, jamais ouverte. Carte de montage temps reel de grande qualité....
Je suppose...rien n'est le fait du hasard...:rolleyes: Gil
Je viens juste d'en acheter un pour cette meme camera sur Nomatica, reference Chargeur double AA-V68 EG pour GV-HT1 pour DVL9---, DVP3 et DVM5. Gil
Pour sortir le signal par l'analogique de la storm, il faut utiliser mediacruise. A noter : cela marche pour le mpeg1 et 2...(mais pas pour les...
Je n'ai pas eu ce phenomene...en plus je peux continuer à travailler (inconfortablement) des heures avec ce bug sans plantage...
Oui ou pour rester chez Canopus, la DVrex-RT avec le module audio digital...:D
C'etait juste pour voir si tu suivais...:rolleyes: Gil
Pour le bug du curseur, j'avais deja indiqué que cela intervenait quelque soit la version de driver (pas encore testée avec la version 2), avec...
Ram preview en sortie tele à 25im/s, ça marche sous AE (apres calcul...). Les titres generés par le titreur de prem6.5 passent en RT sauf quand...