Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu as besoin d'infos précises, demande les moi tout simplement, pas besoin d'être aussi condescendant. Processeur : Intel (R) Core(TM)...
Avec AVS en format vidéo je choisis natif, UYVY, 720x576, 30fps, 199.6 Mbps J'ai bien compris mais les résultats obtenus avec d'autres softs,...
D'accord. J'ai essayé VirtualDub2, tout est reconnu directement (le périphérique, entrée S-Video, Pal etc.) mais l'image n'est toujours pas...
Je pensais qu'il y aurait des problèmes de compatibilité. Je l'ai téléchargé et pour l'instant je nage un peu dans les réglages ^^ J'ai réussi à...
je pourrais essayer mais le développement a cessé depuis 2013, et je suis sur windows 10
J'avais lu sur d'autres forums que j'obtiendrais une meilleure image en passant par du S-Video. Et là entre les résultats obtenus avec AVS en...
Avec le logiciel non, enfin je n'ai aucune info la dessus je peux simplement régler la résolution et quelques paramètres d'entrée vidéo. Avec...
Non, celui-ci est très limité. Mais peu importe, je suis prêt à utiliser n'importe quel logiciel. Je veux dire que si le périphérique fonctionne,...
Au risque de me répéter, j'ai bien conscience d'avoir acheté un boitier d'entrée de gamme mais ce n'est pas le matériel qui est en cause pour...
Je pense avoir été clair. Le matériel n'est pas défectueux, simplement je cherche à paramétrer la capture de la meilleure façon possible. Les...
Ce n'est surement pas le meilleur boitier mais pour moi il fonctionne bien et comme je l'ai dit j'ai obtenu des résultats corrects malgré ces...
changer l'interface c'est à dire ?
D'accord. Je ne vois vraiment aucune option pour capturer en 25fps avec AVS Video Editor. J'ai essayé d'autres logiciels (CaptureFlux, Vegas...
Merci pour ta réponse. Au moment de la capture je n'ai pas le choix, je le fais en 30fps. Après la capture dans les options de compression je...
Bonjour, Je souhaite numériser mes cassettes vidéos, ce sont surtout des video8 mais il y en a d'autres, "fuji 8", "Konica Super MP 8" ou "8mm"....