Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La conclusion Vous aurez peut-être reamrqué que les images se sont fait la malle... petit problème sur mon site. Mais ce n'est plus très...
Le caméscope n'est toujours pas réparé :col: mais par contre... Je suis l'heureux papa d'une magnifique petite Camille depuis vendredi 9 à...
Le vendeur... Vu l'urgence, il a envoyée le caméscope par une autre voie que la voie habituelle (qu'il m'a dit). Sinon il m'a dit que le délai...
Les seuls problèmes que j'aie eu jusqu'à présent étaient dus à l'utilisation de CD-RW. Avec un CD-RW : ça saccadait à fond. Avec un CD-R :...
Aux dernières nouvelles, le problème est dû au "circuit de synchronisation" (?). Ils attendent la pièce mais la panne a été identifiée.
Merci beaucoup pour les conseils... et les encouragements ;) Espérons simplement que le SAV ira plus vite que bébé... Enfin, de toute façon en...
Tu ne peux pas lancer la lecture puis commencer l'acquisition en cours de lecture?
Je confirme : c'est visible surtout sur les images en mouvement et aux changements de scènes... C'est grave docteur? A ton avis, quelle est la...
Ma longue histoire est racontée ici Et merci pour les encouragements ;)
Non, on n'a pas le même problème : moi sur la TV c'est pourri aussi. Mon caméscope est parti en réparation sous garantie (alors qu'il avait le...
J'ai filmé moins d'une cassette de 60 minutes et ré-enregistré 25 minutes de montage (film, 1 capture, 1 enregistrement) Il me semble aussi......
Ce que je montre ici a été capturé sur un PC pour pouvoir vous le montrer... mais les défauts apparaissent également sur la T.V., encore plus...
Personne n'a une petite idée ou un petit conseil pour moi?
Avec le tag img... [IMG] [IMG] PS : je viens de supprimer trois images pour ceux qui n'ont pas une connexion large bande... Ce sont deux...
Une taille limite de 20KB, c'est peu : les autres images sont là... http://users.skynet.be/vax/repaire/defaut2a.png...
Je possède un Panasonic NV-DS30 depuis le mois de décembre 2002. Ma première cassette fournie par le vendeur était une Fuji... Catastrophe lors...
C'est un chipset VIA? Si oui, as-tu installé les derniers drivers 4in1? Ca pourrait résoudre le problème. Si ce n'est pas ça, il y a aussi un...
Si j'insère des images en 720x576 dans studio, elles sont déformées...
C'était une image en 768x576 en jpg. Il y en avait une série. Elles passaient toutes sauf une...
J'ai eu le même problème : ça plantait sur une image fixe insérée. J'ai supprimé l'image et plus de problème...