Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors là moi aussi j'applaudis. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Moi je ne pense pas. Je vois là plutôt un argument de vendeur. La XM2 est encore récente, à mon avis, vue la gamme dans laquelle elle se situe.
just un ptit rmkark je trouv quen fran c c plu facil à komprend. traduction : Juste une petite remarque, je trouve qu'en français c'est plus...
Eh ben non ! Quand on ne sait pas, il est PARFOIS préférable de se taire. Juste pour le fun, j'ai 46 ans et ça fait 22 ans que je travaille dans...
Vingt diou, la Mercedes c'est LIQUID EDITION ???? J'ai acheté une MERCEDES sans m'en rendre compte ? Putain je suis trop con. La R5 c'est...
Le coup de la Renault Scenic est carrément grotesque. Plus sérieusement, Phil29, à moins que je me trompe, il me semble que vous prenez...
Et un bon point de la part de Pinnacle pour Phil29. Au bout de 10 bons points c'est une image, au bout de 10 images c'est 1 Liquid Edition gratuit...
Non l'offre à 55€ est TOUJOURS sur le site de Pinnacle et est limitée dans le temps jusqu'au 25/09/2003. En Voici un extrait : Offre spéciale...
Tiens c'est bizzzarrre ou bien je me trompe quelque part : Mise à jour de Edition 4.x, Premiere etc ... vers Edition 5.0 = 55€. La mise à...
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi chauvin. C'est pas comme ça qu'on fera avancer le smilblick. Défendre Edition c'est bien, surtout quand on en...
Re: XM 2 et vignettage T'as raison, il semblerait que tu ais l'intention de filmer des murs blancs.... Dons il ne vaut mieux pas acheter une...
Ou parfois du mode LP .... Les caméscopes ont parfois du mal à lire des K7 enregistrées en mode LP à partir d'un autre appareil.
Je ne crois pas Dominik II qu'il faille voir les choses comme ça. Je ne pense pas que ce soit un cadeau de Pinnacle mais plutôt une pillule pour...
Moi j'aime bien le discours d'Athanor. Je trouve la synthèse assez réaliste. Il suffit de prendre un peu de recul pour s'apercevoir que la logique...
Pour Philou63 Ouai, y en a bien pour 1099 € Vraiment Hors Sujet Faut faire la même chose mais avec des couleurs un peu moins facile (du...
Bonjour à tous, Je branche tous les jours un disque dur 120Go sur le port IEEE1394 de ma DV500 toute première génération et je n'ai constaté, à...
Toujours le même problème. Vous confondez compétences techniques avec modération. Pour contre balancer voici une autre citation : Moi après ça...
1 Et c'est un modérateur :bravo: :bravo: :bravo:
Ouai super Chiffoleau ! Enfin chez Sony :) Ca me fait penser à une blague, vous savez l'histoire du commerçant qui dit à un client chiant :...
Re: default de conception/fabrication Et nicopot qui poste un message le 02-03-2003 à 10:53 sur ce même forum, il compte pour du beurre ou...