Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
format AVC-HD 1920*1020 pixel carré 50 image/s Bonjour, sur mon appareil photo bridge, j'utilise le format de qualité max (28Mbit/s) en...
Mais les blanc paraissent corrects plus loin sur les cibles, les casquettes, les t-shirts.... Du coup, c'est assez délicat de faire des...
Salut, désolé pour la réponse tardive. Je viens juste de finir 5 VHS. Au final, je suis passé sur ma bécane pro qui arrive à traiter une vidéo de...
Ca a marché. Je suis donc passé sur Ylevels normal et masktool v1.5.
Bonjour, sur Première Pro CS6, je trouve de nombreux formats d'exports, par exemple MPG2, quicktime ou AVI. Je peux ensuite choisir un codec...
Moi j'utilise Xmedia Recode qui est gratuit et donne de bon résultats. Et je crois pas que WebM ou OGV soit au pragramme sur CS6. Ces formats...
Salut, j'ai encore un souci avec ylevels : [IMG] On voit une ligne droite verticale au centre de l'image. La partie droite et le partie...
Ok, je pense en effet qua ça correspond exactement à ce que je veux. Sinon, j'ai essayé d'adapter le script pour une 2ème vidéo, mais dur dur...
J'ai un autre souci que voudrais régler sur avisynth que j'avais évoqué ici :...
merci, du coup, ça fonctionne très bien avec QTsource. J'ai du télécharger et installer le dll dans le dossier plugin de avisynth et ça marche....
Ce n'est pas du h264, mais du format propriétaire avid (2/1 avid compressed pour être précis.
Je numérise mes VHS via un bon magnéto, un transcodeur secam / pal, un TBC et une carte d'acquisition Avid Mojo SDI qui ne fonctionne qu'avec...
Il semblerait qu'avid permette seulement l'export en avi type 1 limité à 2 Go... J'ai trouvé une solution qui consisterait à exporter en...
J'ai un nouveau souci, avec avidemux cette fois : il ouvre très bien le fichier test de quelques dizaine de secondes que je t'avais fait parvenir....
Je pense avoir compris le réglage de Ylevel : - sans filtre, les blanc sont à 251. Avec Ylevels, minimum est à 0 et maximum est à 243. On est...
Du coup TheMaster, ça te parait OK avec le code que j'ai placé dans le fichier Ylevels? Visuellement, en tout cas, résultat a l'air OK en...
Sur une VHS, on a à priori sensiblement les mêmes défauts tout le long, dus aux faiblesses du signal composite, du l'enregistrement magnétique sur...
Le chroma noise est le bruit ajouté par le mélange luminance/chroma sur un signal composite. Neat Vidéo permet de travailler sur le gain...
Ca y est, ça marche. J'ai remplacé ma version de ylevels correspondant à ce code : Some finger exercises with image levels - Doom9's Forum...
A priori, c'est la v1 de ylevels que j'ai : http://avisynth.org/mediawiki/Ylevels Où trouver la version 2 ?