Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention j'ai oublié quelque chose dans mon résumé: avec une carte accélératrice pour le décodage, il faut un player qui la supporte, or ce n'est...
Tu devrais quand même essayer CoreAVC, le prix est modique (15$) et il y a un essai de 15j sans payer ... CoreAVC.com: World's Fastest High...
Pour que la comparaison tienne il faut que tu relie le PC à la télé par HDMI, pas comparer en reliant le camescope en HDMI à la télé. Quand on...
Bah ce qui est surtout important, c'est que l'image soit bonne: quand j'ai acheté le HV20 il y a 2 ans, ce n'est pas pour tel ou tel capteur, mais...
Non mais là c'est un autre monde c'est celui de la diffusion d'un film en salle, pas le même besoin / contrainte qu'en utilisation "home" ......
Je comprend pas ton histoire: tu dis que ton PC est branché à ta télé plasma et à ton moniteur LCD. Donc si tu lis la même vidéo et que tu vois...
En tout cas Canon l'a toujours affirmé, c'était un argument face à la gamme Sony HC1 et ultérieures avec capteurs en 4/3. Mais je ne suis pas allé...
Relie le PC à l'écran plasma (en HDMI), tu verras bien ... A mon avis c'est du au réglage plasma usines en mode "tape à l'oeil" fait pour les...
Stop stop stop ... on rembobine ... Le sujet revient régulièrement depuis 2/3 ans depuis la démocratisation du HDV : - sur les Canon HVx0, le...
Il s'agit de flux H.264 ou AVC: ce type de flux est le plus consommateur en ressource CPU. Je ne vois que 2 solutions: - acquérir une carte...
"préparé" c'est l'avant dernier état dans une commande CD, juste avant "expédié" ou un truc du genre. Donc tu tout bon pour lesquels la commande...
Arf c'est un peu le jeu avec CD, mais bon c'est la contrepartie de bonnes affaires (je ne veux pas dire qu'il n'y a que de bonnes affaires chez...
Il y a écrit quoi dans l'interface de suivi de commande ?
Oui justement tu as mal compris c'est exactement ce que je disais: le caméscope à K7 est étiqueté ringard par le grand public, en plus l'image...
Je parle d'un surstock de l'importateur qui cherche à s'en défaire ... c'est une hypothèse ... sachant que comme je disais le grand public non...
Il est possible que ce soit un surstock, sachant que la demande en camescope à K7 doit être en chute libre ... En tout cas à ce prix c'est une...
Vous pouvez utiliser MPEG2Repair en mode "Log errors" pour savoir si le fichier .m2ts est (partiellement) corrompu ou si le saut se produit...
Copie comment ? en passant par une prise HDMI ? dans ce cas il y aura perte (certe plus légère qu'en passant par de l'analogique), car même si le...
Il y a quand même un certain consensus pour dire que le rendu du HDV est supérieur à l'AVCHD (H.264), compte tenu du débit utilisé sur ces...
VLC est mauvais (car très mal optimisé) sur le H.264, et ça se voit particulièrement en HD où même avec un gros processeur type Dual/Quad Core, on...