Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, désolé pour le retour tardif, la seule solution pour moi a été au final d'acheter un caméscope s-vhs d'occasion. Avec ça, j'ai pus lire...
Je suppose qu'un mauvais fonctionnement du chemin de bande ne se voit pas à l’œil nu. Car en lecture, quand je regarde la bande défiler, je n'ai...
Pour info, quand j'ai le problème de l'image qui est bruitée: 1) si je fais une pause, et que je recommence la lecture, l'image redevient nette,...
Bonjour, c'est vrai que pendant la pause, la tête tourne. Je n'ai pas encore essayé de nettoyer la bande. Comment fait-on pour la racler sans tout...
Alors, voilà les news après quelques essais: 1) soufflage des têtes: aucun impact 2) voila les photos du type de bruit que j'observe: bruit 1,...
Alors, j'ai un adaptateur VHS/VHS-C, mais chez mes parents, donc je n'ai pas la main dessus tout de suite. Mais ça m'intéresse, je pensais que...
quand j'écris ça, je veux dire un magnétoscope S-VHS.
Je n'ai effectivement pas d'autres lecteurs. Mon magnétoscope est seulement un VHS :-( . Et c'est presque impossible aujourd'hui de trouver ça...
J'essayerais de faire un enregistrement/lecture ce soir, en mode S-VHS et VHS, pour voir effectivement s'il y a des différences. Par contre, je...
Merci pour les réponses. @saint kro: si c'est un problème de la bande qui dépose, est-ce normal que toutes les K7 que j'ai essayées font ça ?...
Bonjour, je ferai des photos du type de bruit que je vois à l'écran ce soir. Pour l'alcool, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, pour la...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué des recherches sur internet et ici, mais je n'arrive pas à trouver une explication, alors je...