Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut dire que ta question est pour le moins bizarre!! Quel serait l'intérêt? Techniquement je n'y pas de problème particulier à part une...
Merci beaucoup La qualité semble suffisante pour une utilisation grand-publique et pour filmer les enfants à la maison.
Essaie avec le service de FREE Free - Envoyez vos documents je t'envoie mon mail par message privé Merci beaucoup PS: Précise bien si tu...
Ces vidéos sont au format natif??? Je croyais que le format natif était en .mod Est-ce qu'un réglage particulier est activé? Le...
Salut Hurrikeyz Je suis intéressé par l'achat de ce camescope. Quelles sont tes impressions concernant cette caméra? Je serais très intéressé...
J'avais justement l'intention de faire ce test... As-tu conservé cette vidéo en format natif? Si oui, peux-tu nous en faire profiter? Aussi,...
Merci de votre aide, je reste à l'écoute...
Aucune idée. Mais si c'est le cas, il faut peut être activer les ports PCMCIA ET les ports IEEE1394.
J'ai acheté ce PC en novembre 2000. La carte mère est une ASUS L8400C. J'ai bien pensé que cela pouvait venir du BIOS, mais avant de me lancer...
Que ce soit pour le 1er achat ou pour l'échange, je suis allé les chercher moi même à Paris à la boutique MacWay. Je ne faisais pas confiance aux...
J'ai bien pensé que le disque pouvait être en panne: je l'ai déjà fait échanger sans amélioration, deplus sur MAC, il fonctionne très bien les...
Merci à Dan et aux autres pour leur aide. Tout d'abord, Partition Manager est un logiciel de chez Paragon qui s'apparente avec Magic Partition...
Même si WinMe n'est je sais pas le meilleur système de Monsieur Bill, le disque est certifié WinMe. C'est donc que ce dernier prend en charge les...
Salut à vous Je possède un PC portable (carte mère ASUS L8400C), Pentium III 600MHz, 64 RAM, 5Go de DD Interne sous WinMe. J'ai acheté une...