Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D :D :D Je crois que Mr magnum a fait une très bonne affaire en vendant son ordi, mais là je crois que c'est un cas désespéré:( Bon...
kool.. Tu filmes ta lune au bon diaph* Tu filmes tes étoiles au bon diaph= Tu découpes ta lune sur after effect Et tu l'insères ds tes...
Si c du 60HZ, tu tournes à 1/60sec. En France 50HZ=1/50sec 25im/sec Sinon c que tu est en diaph auto A+
Je te parle d'un PC fabrication rue Mongallet... C à dire en pièce détaché.; Il suffit de faire une recherche sur la net pièce par pièce et tu...
merci de faire des propositions..... xav. Ps : je vend une XM2 ss garantie 1 an +grand angle WD58 + batterie 945 + valise alu En parfait...
Bonjour, Je suis intéressé par ton Pc mais malheureusement pas par son prix. En effet le prix que tu proposes est celui du neuf à quelques...
Slt, Je crois que l'objectif de la DVX100 en courte focale fait grand angle...Donc tu n'as pas besoin d'un complémentaire d'objectif.....
Bonjour Je cherche l'adaptateur MA300 pour la XM2 permettant de brancher 2 mic.. Merci:cool:
merci!
Nobody nows ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a un moyen efficace d'avoir 2 canaux de son séparé avec la XM2. J'entend par là par ex un HF sur une...
Cadreur et opérateur lumière sur Paris (XM2, HF) étudie toute proposition oufix@dreadcast.com[NO SPAM] il faut enlever le no spam pour...
Bonjour, Je voudrais savoir où pourrais-je trouver des verres de contraste sur Paris ou ds ses environs Merci d'avance Xav:cool:
Pense à utiliser ton filtre ND PAs trop de contre jour, car t'auras une image pourri (format Dv) L'utilisation d'un réflecteur serait peut etre...
Moi j'ai opté pour la 501 avec un pied 755BK, c de la balle, en tout cas avec une XM2 c largement suffisant. Ce produit est un bon compromis...
Je crois qu'en dv tu n'as que deux pistes son à 16bits 48khz, si tu t'es mis en mode 4 pistes, ton son doit être en 32khz 12bits.... A+
au secours!! SVP quelqu'un!!! c horrible, je ne trouve rien sur le GVG 200 même sur le site de grass valley. merciciiiii
SLt à tous, Je cherche un support technique du mélangeur GVG200, (manuel d'installation) Si quelqu'un connais un lien sur le web, ça m'aidera...
Imaginons maintenant qu'ils y aient des personnes qui travaillent dans les couloirs et donc impossible de les éteindre.. De plus, pour Eric D,...
"Enfin, pour Henri_godon qui affirme "un colorimètre en vidéo, j'ai jamais vu ça", je signale que j'ai conservé les habitudes du tournage "...