Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut aussi rappeller sans retomber dans l'éternel débat video/film (pitié....:o ) que l'essentiel d'une ambiance, se prépare au tournage. Il...
Le DV accepte deux fréquences d'échantillonnage audio soit sur 2, soit sur 4 canaux : - 2 ch @ 48 kHz, 16 bits; - 4 ch @ 32 kHz, 12 bits; ...
www.pagesjaunes.fr location materiel video paris 18 réponses ;)
Non :)
Tu ne peux appliquer ton effet que dans une sequence, c-a-d non pas sur un media, mais sur un clip ou un subclip qui est utilisé dans une...
Bon c'est assez bizarre de l'avoir en message "a l'entrée" normalement s'est plutôt "en sortie" mais ça veut quand même dire que le disque ne suit...
Tu dis bien que l'erreur survient lors de l'acquisition des rushes et non pas lors de leur relecture dans Avid?
Je pense avoir l'explication, mais avant tu me donnes les branchements exact de ton système.
Plusieurs possibilités, mais le sens du message veut dire que les données audio sont en retard pour la lecture. La cause principale est souvent...
Allons, allons, pas d'état d'âme, la sécheresse de l'écrit n'est qu'apparente. Tout va bien :love:
Waow y sont durs les nouveaux modérateurs ;) Un mauvais point pour moi. Non en fait, j'ai eu le réflexe d'aller voir sur www.dpreview.com...
Tu veux pas dire plutôt 4500 ? Si c'est çà, je suis quand même un peu sceptique sur la taille des capteurs pour cette famille d'appareil....
Pas exactement Bulcaisson: Les échantillonages en PAL et NTSC ne sont pas identiques pour le DV et le DVCAM . Par contre ils le sont...
Comme quoi ma première intervention était trop subtile :cool: Donc à partir de maintenant je ne fais plus dans l'allusif ni dans la dentelle...
Nan, nan ça n'ira pas, y faut passer par un col. N'empêche, je dépose une réclamation solennelle auprès du grand jury. Entrer n'égale pas...
Moi non plus :) D'où l'intérêt de renseigner le champ région dans ton profil ;) Tu peux quand même essayer de contacter les revendeurs Apple...
Mai'z'encore ? Tu en fais quoi après ? - Tirage papier ? - Imprimante jet d'encre ? - Re shooting sur diapos ? - CD photo ? - Internet ?...
Euh, je viens de rentrer de vacances et bien sûr j'ai un peu (beaucoup) loupé le début, mais heureusement pour moi personne n'a encore répondu...
Est-ce que tu as stocké la caméra bien au sec depuis l'épisode cave ? Sinon tu peux essayer de souffler un peu d'air chaud à l'intérieur, (avec...
Saisir l'occasion Bonjour Marie, Avant de prendre ta décision, tu peux si tu n'es pas trop loin aller jeter un coup d'oeil à l'Apple expo qui...