Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je te propose très volontier de venir dans ma boite mais la demande passerra par les boss, c'est eux qui décideront. Envoie un cv avec une...
Sur diverses prod en sport automobile, on utilise des caméra-lunettes, de paluches (petites caméras de formes diverses mais très compactes)...
Fais tes études... salut, J'ai à peu près suivi le mem cursus, sauf que j'ai fait un iut à la place du bts. et je ne le regrètte pas. J'ai...
ca vaut le coup salut, j'utilise la pd150 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. reportage, fiction à petit budget, captation, tu...
Toute mes excuses... Empressé de donner le "peu" de savoir que je détient en la matière, je m'en suis eméler les pinceaux, mea culpa, ce serait...
Salut Tv com, Tu as un message en privé. je suis sur Nice et ton projet m'intéresse, j'ai quelques idées sur la question et une association...
Petite précision Les incrustations se font sur deux fonds de couleurs différentes pour une raison précise. Le bleu est utilisé en ciné, avec...
Salut, Pour le vivanco, et tout micro d'entrée de gamme à électret, il y a un petit boitier sur le cable ou tu insère une pile, le plus souvent,...
Re toujours à vendre ? Ton pied m'intéresse est-ce qu'il est toujours dispo ? Mon mail : chaboune@6sens.com Merci A+ Chaboune
Mon cher Lacer, ne mets pas la charue avant les boeufs, on n'est qu'une poingnée dont la moitié on découvert l'audiovisuel il y 1 ou 2 mois, mais...
A Nice aussi ! Salut à tous, Pourquoi y-aurait-il des regroupements de passionnés de vidéo seulement à Lyon (et un peu ailleur aussi) ? Nous...
Ca c'est bien vrai, Avid bouffe les drivers de la carte OHCI pour la faire sienne, donc aucun autre soft de montage peut se servir de la meme...
va voir sur les sites web qui proposent des ordi, il y en a un grand nombre avec des prix très différents. Il existe d'autres sites qui regroupent...
Salut à tous, 1- Merci Vidébas pour tes félicitations 2- En tout cas, qu'on soit patron ou salarié, on y perd, c'est pas le chiffre annoncé...
Pour le décompte de début, tu as l'amorce SMPTE de premiere A+ Chaboune
Je suis de retour, A Guillaume : ma boite bosse principalement dans le sport automobile, la f1 en particulier, on bosse pour 2 écuries, on...
Ah, j'oubliais, Mais surtout ne perd pas espoir, si tu y tiens vraiment, tu parviendras à quelque chose, ton idée est bonne et tu peux t'orienter...
Salut, Quelques idées en vrac : 1- As-tu une structure juridique qui puisse faire cela, recevoir l'argent d'un sponsor, produire et vendre...
Ben pourquoi ? Oui, pourquoi, veux-tu utliser autre chase que ton camescope, comme tu le fais aujourd'hui, c'est certainement la solution la plus...
Salut à toi, humble amateur, Je blague, rassure-toi, je ne suis pas super pro dans tous les domaines de la vidéo, je sais monter, cadrer, faire...