Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord d'accord et bien merci a tous avec ca on va s'en sortir nous vous en somme eternellement reconnaissant et notre lan va prendre une autre...
Merci enormément Stef c'est exactement ce qu'il nous fallait !! Nous allons selectioner ce qui convient le plus à nos besoin nénamoins un doute...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui souhaiterais m'aider. Des amis et moi organisont des Lans de jeux vidéo avec nos consoles, ce sont...
Sans tros savoir rééllement c'est dû à quoi ce genre de mésaventure m'étais déjà arrivé le problème étant du à une compression de trop haute...
Une fois que tu est passé en mode 3d, tu fait tourner ton plan avec le cercle au milieu du carré. Pour cela tu selectionne l'axe au mileu et tu le...
C'est certain c'est pourquoi après on peut metre une autre image qui remplacera la premiere, le faire quand l'angle de la couverture est à 90°...
Ha oui pardon, donc oui j'aurais pus le faire à 180 ca marche aussi bien si on applique la même méthode de réajustement j'usquau bout.
Salut, Tu clique sur generated media en haut à droite de ton texte, puis tu va dans properties et tu joue avec "tracking". Si tu l'a en...
Heu oui lol il me semble que c'est ce que j'ai fait ou j'ai mal compris ? La rotation de la couverture juste elle l'empeche d'être...
Alors j'ai tenté de réaliser grossieremrent ce que tu voulais et voila ce que j'obtient : Vidéo (enregistrer sous) Si c'est bon et que tu à...
Oui pardon je voulais dire deform ;) Sinon c'est vraie que ce qu'il me manquais à la fin c'était le zoom arriére, je ne pensais pas que c'était...
Jmarc l'effet "Boris FX" dont tu parle se trouve dans les fx de Vegas ou jai mal compris ? Sinon bien vue pour le border c'est exactement ca...
Il te faut pour cela modifier la trajectoire de ta piste et la faire passer en source 3D comme ceci : [IMG] Après tu fait les variations...
Bah justement j'aimerais capturer avec Pinacle mais ce ù%/)° de bouton tuner m'empeche de progresser et j'aimerais vraiment que l'on me dise...
Oui tout à fait ma source de capture est en faite ma console (xbox) qui est relié à mon pc et qui envoie l'image et le son. Le problème est que...
Bonjour les amis. Voila je rencontre quelques petites difficultés à la capture avec studio 9 dont celui-ci. Image Bouton Tuner (Ces une...
Personnellement ne comprenant pas comment capturer avec Vegas je me suis résigné à capturé avec Windows Movie Maker....
Félicitation pour ce troisième épisodes que j'appréhendait suite à la médiocrité de tes deux premiers. Enfin l'humour est varié et ne se...
Et alors ? Sans avoir le logiciel Vegas 4.0 chrissrouss, je pense qu'il est capable de supprimer une partie de ta vidéo non ? C'est une...