Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais définitivement opter pour la Canon XH-A1, non seulement parce que vous m'avez tous conseillé cette caméra mais aussi parce que j'ai un ami...
Du nouveau en ce qui concerne le cahier des charges ! Déjà merci à tous ceux qui ont pris le temps de me conseiller, mais je vais encore avoir...
Oui c'est vrai que dans la plupart des cas ça peut passer. Sauf que j'ai au minimum 10 scènes différentes à tourner, soit 10 jours différents,...
Déjà merci pour cette aide en général et merci pour jerome_hc1 en particulier. En ce qui concerne l'utilisation du matériel il ne s'agit pas de...
En fait paradoxalement tout serait plus simple s'il s'agissait de mon matériel avec mon budget mais il se trouve que c'est un budget qui ne dépend...
Pour moi le XLR est primordial ! Je vais utiliser mon TLM 103 pour la prise de son, et quand bien même je ne le brancherais pas directement, je...
Merci pour cette réponse. En effet la V1 semble plus intéressante mais ne rentre pas dans le cahier des charges puisque son tarif la rend...
Bonjour, Je me trouve confronté à devoir faire un choix difficile puisque limité en terme de budget. Je dois acheter un camescope que je...