Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olala super ces exemples Bertrand. La preuve par l'image, rien de tel. Je suis effectivement bluffé par cette qualité... (ha et puis le super...
Hihi, oui! J'ai un super reflex numérique Canon 30D mais ça ne m'empêche pas du tout de faire joujou avec mon ancien Nikon FA des années 80 ou...
Pour ce qui concerne la HD et la battage médiatique, je vous rejoins. J'essaye justement de savoir si c'est un effet de mode et si au fond, je...
Etant néophyte dans le domaine, j'ai du mal à me projeter et comprendre la différence qu'il y aura entre une caméra à 300 € et une caméra à 1000...
Bonjour à tous, Je veux m'acheter une caméra mais j'ai bien du mal à choisir. Mon expérience en "images animées" se limite aux plans...
C'est fait! ;)
Effectivement, je me suis posé la question de l'alimentation et ai essayé d'autres prises de courant. En vain. Je n'ai pas la possibilité de...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et tiens en premier lieu à vous remercier chaudement pour cet outil communautaire, grâce auquel...