Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, 1) la reception et la capture de l'image par instant dvd n'est pas nette, elle est "neigeuse". Comment l'améliorer ? 2) je...
ok merci, dommage
bonjour, Avec instant dvd recorder je ne peux capter que 4 chaines (tf1, france 2 et 3 et m6) alors qu'avec windows media center je capte tout....
ok, et comment capture-t-on un film tv avec studio ?
ah bon ???????
bonjour, je viens d'utiliser instant dvd recorder livré avec studio 11 ultimate. J'ai enregistré à partir de la tv sur mon disque dur, j'ai...
bonjour, j'ai un nouveau pc avec vista et comme on le sait impossible d'installer st10 avec les dvd, donc j'ai téléchargé studio 10 sur le...
convertir un dvd en format ipod avec studio 10 bonjour, Je veux mettre un de mes dvd sur mon ipod, pour celà j'ai rippé avec dvd decrypter...
Cà veut dire quoi ?
C'est ce que j'ai fais, mais à ce moment je n'ai qu'un seul bouton "suivant" ou "precedent" fonctionnel à la fois, jamais les 2 en même temps...
bonjour, j'ai un projet avec 4 menus. Dans m1 il y a 1 bouton pour lire tout le projet et un autre intitulé " chapitres" qui va à m2 Dans m2...
bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un grésillement quand le curseur lit ce qu'il y a sur la piste musique et aussi quand je lis la musique dans...
bonjour, j'ai le probleme suivant: j'ai choisi 3 menus animés identiques mais les boutons suivant et précedent n'apparaissent pas dans la...
j'ai trouvé, il fallait que j'active les fonctions mpeg2,4 et divx merci
[resolu] probleme pour travailler avec studio 10 sur un DD externe bonjour, j'ai installé studio 10 sur un pc bureau ( pc 1) et sur un...
non, je n'ai chnagé aucun lecteur. Du jour au lendemain j'ai eu ce probleme.
Pour moi çà ne change rien
je ne pense pas que ce soit aussi simple car je n'ai aucun probleme qd je grave un film que j'ai enregistré sur mon pc par mediacenter. As tu...
probleme de fabrication de dvd avec vdl 2006 Bonjour, j'ai 2 problemes: 1) mes dvd créés sont tantôt lu par mon lecteur dvd n°1 ou n°2 mais...