Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disque dur externe Firestore P2 avec une capacité élargie de 250 Go permets d'enregistrer jusqu'à cinq heures en 1080i en DVCProHD ou dix heures...
vendu.......
vendu......
Bonjour Je vends un disque dur Firestore fs 100 (100 Go) 450 minutes dv, 111 DVCPRO HD 1080i, 220 DVCPRO 720p. ralentie 50p possibles....
Panasonic HVX 200 DVCPRO HD, faire offre¡¡¡¡ Je vends une Panasonic HVX 200 DVCPRO HD , excellent camescope tres peu servi , avec 2 batteries,...
impecable, dans son carton.
Vend Sony HDR-Z1 PAL et NTSC. Prix : 3 200 €. A vendre en mains propres à Paris. Emballée dans son carton d'origine. Elle a été...
plus haut ...............................
Salut! Je vends un HVX 200 DVCPRO HD PANASONIC 3900 euros un disque fs100, DVCPRO HD 1300 euros un pied DV2 sachtler. 500 euros Un G5...
oui, c'est possible!! Tu captures dans le format 720 _50p (reglais bien dans les 50 i/s dans les regalges cameras) tu prends le ficher quick...
Bonjour Vds Redrock M2 (mini 35) HD pour Z1 , HVX 200.... complet. lien: http://www.redrockmicro.com/ très bon état. faits moi de...
cinema tools Je sais qu’on peut essayer de faire un ralenti avec des images 720p50 avec cinema tools, tu ouvres les images 50p avec, et tu fais...
images des paris Je suis d'accord j'habite a Paris. et j'ai la HVX Ok, on peux echanger des images. t'as un numero telephone. Gaspar
Je voudrais bien connaitre la manip. pour retourner l'image du LCD, j'ai le redrock, je des tournages à venir courant mai, mais je suis fauché...
J'ai demandé par mail Joël qu'a reussi avec le firestore. donc: salut, oui j'ai réussi, il faut que tu tournes en 720 50p ensuite quand...
ralentis fs 100 J'ai le meme souci, je voudrias savoir comme faire de ralentis avec le FS 100? merci.
A vendre redrockmicro M2 HD, monture Canon FD et Nikon. Vague et kit pour HVX 200, JVC et Z1... etc Acheté il y a deux semaine. 1200 euros....
m2 et kinescopage Et par rapport au M2 et le kinescopage, vous pensez quoi ? Merci
Bonjour je vend un HVR Z1 neuve, dans son carton, garantie deux ans, factures. 3950 euros chefope@yahoo.fr 0671167828
Bonjour Sony HC1 plus batterie longue duree. dans son carton, tres peu utilisee. 1100 euros. chefope@yahoo.fr