Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
decallage son image j'ai eu beaucoup de decallage son-image jusqu'a 4-5 secondes apres une heure. la solution que j'ai trouve et lu est de...
a propos de stutio 8 pas de probleme avec studio 8,5 et dv500 monté sur un systeme dedié a l'usage video. 1 disque de 20Go pour le system 1...
son studio 8.5 Dans sudio 8.5 les boutons "activé" "desactive" le son sont inversés. il faut cliquer sur desactivé pour avoir le son.
Bonjour apres acquisition de video 8 avec DCS 200 il y a une réelle dégradation de l'image. couleur pas franche, manque de brillance.. terne...
Bonjour, Je suis a la recherche du materiel (soft et hard) qui me permettrais de faire des projections (videoprojecteur) sans avoir le menu du...
hello Moi avec un DVD Phillips j'ai mis 3 jours a pouvoir lire mes VCD sur mon DVD avant de m'apercevoir qu'une option sur le DVD n'était pas...
En fait c'était trés simple et après moult test diagnostics et j'en passe la carte IEEE/USB 2.0 était mauvaise. L'achat d'une autre carte d'un...
bonjour le DD esr soit USB soit IEEE et dans les 2 cas ca plante en fait ca plante même quand le DD est retiré merci
j'ai fait le test avec Memtest pendant le W.E. entier : rien la temperature du CPU est de : 45° les bench CPU et autres avec Sandra 2002 sont...
aucun probleme dans le gestionnaire de periph. et je suis en NTFS merci
Bonjour, ma config CM MSI K7T Turbo2 XP 1600+ DD 40 Go RAM 256 Mo carte IEEE 1394/USB 2.0 Combo (no name) DD sup externe IEEE ou...
Bonjour, ma config CM MSI K7T Turbo2 XP 1600+ DD 40 Go RAM 256 Mo carte IEEE 1394/USB 2.0 Combo (no name) DD sup externe IEEE ou USB...