Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors voila le prix des blocs lithium de chez www.etcom.fr: ET 50.081SC 82 EUROS AUTONOMIE : 12 HEURES ET 50.273 SC...
et c'est quoi, où, vos plans pour trouver des batteries 12v à 8-10ah? parce que sur conrad.fr, c'est plus cher... Gilles
et tu as une idée du prix?
c'est bon ca! je demande le prix et je le poste, pour info Gilles
alors, la batterie solaire, ca marche? quelle a été la solution retenue? Merci Gilles
le plomb, c'est lourd et il faut du jus (110 ou 220v) pour le charger. 12 v & 10 amp, ca fait pas à peu près 4 kg? tu paies le sherpa ;-) qaund...
et si.... je prennais 9 piles 1.5v et que je soude un régulateur de tension variable (genre lm317k de chez conrad, toujours, à 4€59 plus une...
Je le repete, je suis nul en electricité, mais le pdf suivant: http://data.energizer.com/datasheets/library/primary/alkaline/energizer_e2/x95.pdf...
Pour en revenir à nos moutons, j'ai vu quelquepart que l'autonomie des piles alcalines D était de 18 000 mah. Ca me semble beaucoup. Est ce...
Re: Ah les batteries!!! Je me permet de poser une question, encore une fois à la limite de mes compétences électriques: la puissance en sortie...
ca se tente!
ok, ok ! on va pas se facher :) oui, c'est bien ce que j'ai en tete. mais apparament, on a un pb de démarrage... la puissance de départ avec...
en ayant glissant les fils de la batterie maison sous les cosses de la batterie en place? ca ne résoudra pas le pb d'impulsion.
c'est à dire sur 220v??? je crois que lorsque nous parlons de faire une autre batterie, c'est bien un bloc externe que l'on trimbale dans la...
on progresse! si moi mon camescope a besoin (données constructeur): CC 6,3 V (En utilisant l’adaptateur secteur/chargeur) CC 7,2 V (En...
excellente idée! je suis en train de faire le tour des batteries defectueuses à mon taf.. j'en ai déjà une! comment est ce que tu...
Salut Phil; alors, est ce que ca marche? ca reveins carrement moins cher avec des accus (capa equivalente: -30%, autrement dit, mm prix, 2...
Merci de ces précisions. en fait, le jvc est livré avec le chargeur d'origine sur lequel on retrouve une prise DC femelle (en plus de...
Salut, mes notions d'electricité remontent à très loin et ma question peut paraitre ridicule pour certains... bref J'ai un camescope...