Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un des effets livrés avec la carte Matrox RTX100 (au moins)...
Concernant la compression : 1 heure de DV pèse 12 Go en 100% de qualité. Pas énorme, sauf si tu n'as qu'un seul disque déjà plein ;-)) Ppro...
Tu as 512 MO de RAM avec Ppro ?? Il a accepté de s'installer avec si peu ?? Moi, il m'a jeté ! Le calcul de rendu dépend beaucoup de ta carte...
Tiens, une option que je ne connais pas. Faut que je creuse ;-)) FPL
Arf ;-) Merci !! Coool ! J'ai cherché plusieurs fois, mais je n'avais pas trouvé ! Trop d'effets matrox ! ;-)) FPL
Bonjour, Si la fonctionnalité PiP était évidente dans Ppro 6.5 (facile à trouver, taille de la vignette modifiable graphiquement, position...
Pour travailler sur une partie seulement du montage, ce qui est particulierement utile sur des projets longs, tu as deux solutions : 1- pas...
Merci pour ces explications. Je suis vraiment embêté, car j'ai enregistré le plus haut possible sans entrer dans le rouge, et même au casque,...
Le gain de le faire avec windows media encoder est si important que ça ? Et si on n'a pas windows media encoder ? C'est quoi le mieux dans Ppro ?
Bonjour, Les versions de Premiere changent et avec toutes les options d'export ;-) Et comme j'ai ajouté une carte Matrox RTX100, je m'y perds...
Hum... j'avais déjà lu et testé ;-) Un truc curieux : j'exporte sur bande ou je joue la timeline, et j'ai un son faible. Par contre, si je...
Merci pour le tuyau. Cependant, j'ai l'impression que ce filtre a globalement le même résultat que Dynamics / Compressor / MakeUp... Correct ?...
Excellent !! On aimerait tout avoir comme ça ! Chapeau ! Je viens de découvrir comment réduire le son de l'une de mes cams. Reste à...
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Audition pour retraiter mon son : quels sont ses avantages par rapport aux filtres et effets inclus dans Ppro ?...
J'ai vérifié le niveau du son qui était dans un autre de mes films, et qui était tout à fait correct à l'export : surprise ! Ici, le son (musique)...
Son trop bas...! Bonjour, J'ai découvers grace a cette discussion les vertues (enfin, certaines !!) de Dynamics. Cependant, tout en ayant...
C'est assez curieux, car malgré l'activation de cette option ("always output 1394"), l'image n'arrive pas systématiquement à la caméra : il faut...
Salut, - 1GB de RAM. => ok, je suis un peu court... - t'assurer qu'aucun autre programme ne tourne en tache de fond (désactiver ton...
Depuis peu, j'ai les mêmes pbs lorsque je grave un DVD, et je ne comprends pas, car je n'avais pas ça avant (avant quoi, tout est là !!) FPL
Est-ce que ton son sature et allume le vu-mètre en rouge ? J'ai remarqué que si le vu-mètre passe au rouge, alors Ppro crée un gresillement /...